Depuis le départ de Fanny de Secret Story 6, il semblerait que Julien ne se sente pas vraiment à sa place. Après avoir lâché quelques larmes, le jeune homme se remet dans le jeu mais trouve son clan un peu fade comparé à ses adversaires. Il a du mal à se sentir bien parmi la maman et le mec trop mou.
Fanny était le pilier de leur clan, Thomas et Nadège ont visé juste en l’ayant mis dans le sas face à Julien. Elle est sorti et a laissé son clan un peu bancal.
Secret Story 6 : Dans le clan Julien, Sacha, Virginie, rien ne va plus !
Julien se sent très mal depuis que Fanny est partie. D’abord, c’est son binôme qui est brisé, ensuite son clan. Pour lui, la jeune femme tatouée était le pilier de ce quatuor ; elle savait temporiser les caractères et animait les personnes molles. Entre autres, elle parlait « fille » avec Virginie, bougeait Sacha et était collée à Julien et ce, tout à la fois. Leur clan était très soudé.
« Vivi c’est une maman, elle parle de son bébé toutes les deux minutes, c’est bien, mais moi je m’en fou. Fanny était là pour faire un lien, Sacha est super cool, il déchire et tout mais quand il parle t’as envie de t’endormir quoi.
Fenouille elle l’activait, comme elle avait le même caractère que lui donc elle pouvait l’animer, mais faire un trio là, c’est un peu … c’est bien, c’est cool mais je vais péter un plomb ! » Julien
Son départ n’envisage rien de bon pour le reste du clan. Ils ne se comprennent plus, se disputent, se font la tête et même, n’apprécient plus tellement d’être ensemble. Le clan Sacha, Julien, Virginie va-t-il tenir le coup encore longtemps, ou se fera-t-il manger par le quatuor ?