Alors que l’on croyait Audrey folle amoureuse de Kévin, la Voix nous a appris mardi 3 juillet lors de la quotidienne que Audrey et Nadège étaient en fait en mission pour faire croire à Virginie et Fanny, dans la maison de l’immunité, qu’elle était amoureuse de Kévin. Mais en plus d’être amoureuse, elle rêve de lui, s’émoustille lorsqu’elle le voit etc. Elle a joué le jeu à fond et peut être fière de l’effet qu’elle a fait aux habitantes de la maison de l’immunité.
Les deux jeunes femmes sont tombées tête première dans le panneau ! Vous aussi ?
Secret Story 6 : Audrey n’est pas amoureuse de Kévin, c’était une mission !
Lorsque les deux filles ont vu les images, elles sont devenues complètement folles. Fanny peut-être plus que son amie concernée. Virginie n’en croit pas ses yeux et ses oreilles. Une fille de la maison est amoureuse de son Kévin et c’est Audrey ! Pour elle, aucune rivalité possible, elle se sent beaucoup mieux que l’autre blonde. Fanny, quant à elle, n’en revient absolument pas ! Et elle ne mâche pas ses mots avec elle …
« Il y a deux jours de ça je discutais avec elle, elle ne pouvait pas le voir en peinture et elle le traitait de tous les noms, puis aujourd’hui elle est soit disant très attirée et ça lui retourne le cerveau … Et puis elle a rêvé de lui cette nuit et il l’émoustille aussi ! » Fanny
Nadège revient dans la maison de l’immunité pour en parler avec les filles, qui sont complètement offusquées par ces révélations. Elles pensent que Audrey est devenue complètement folle, qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans sa tête et on en passe … Nadège raffole complètement de cette situation puisqu’elle a réussit à berner les deux filles et qu’elles y croient à fond !
Qu’avez-vous pensé de la mission d’Audrey ? Bien joué non ?