Audrey ne va pas très bien ces jours-ci … Et pour cause, un homme de la maison lui trotte continuellement dans la tête et ne veut pas en sortir ! Elle se confie alors à Capucine et Ginie en leur disant qu’elle craque pour un mec dans la maison, mais ne leur dit aucun nom. Elles promettent de ne pas le répéter, et pourtant, Nadège est au courant du mal-être de son amie. Il était évident que les deux commères de la Maison des secrets n’allaient pas garder ça pour elles …
Secret Story 6 : Audrey craque pour Kévin !
Alors que les deux demoiselles n’ont pas su tenir leurs langues et que Nadège vient voir son amie pour savoir ce qui la chagrine, Audrey décide enfin de se confier … (pour notre plus grand bonheur ?) Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que les deux jeunes femmes de la maison de l’immunité, Virginie et Fanny, sont en plein visionnage de sa confidence … et cela risquerait de perturber les relations entre elles.
Audrey se sent seule, voit l’autre personne à qui elle pense sans cesse seule, et pense qu’elle pourrait se rapprocher un peu plus d’elle … Nadège aimerait savoir qui est la personne à qui Audrey pense, en lui proposant trois noms de garçons : Thomas, Kévin et Julien. Et lorsque Nadège lui dit « C’est Kévin ? » la jeune femme prend son visage dans ses mains et lui dit qu’elle se sent trop mal.
« Tu sais je me sens seule, et c’est toujours excitant un truc que tu ne peux pas avoir … » Audrey
De l’autre côté de la caméra, Virginie rit jaune. « Ne me dîtes pas qu’elle est attirée par mon Kévin ?! » Son Kévin plait à une autre femme de la maison, lui qui pourtant pensait être le plus détesté de tous.
Audrey ne se sent vraiment pas bien, à la fois vis-à-vis de ses rêves mais aussi vis-à-vis de Virginie. Elle rêve de son mari (et on ne sait pas de quoi exactement mais bon …) et ne sait pas pourquoi ? Se sent-elle seule ? Triste ?
Audrey a-t-elle réellement des sentiments pour Kévin, ou serait-ce un mauvais tour organisé par la Voix ? 🙂