Zelko, le super-héros au cœur tendre, s’apprête à vivre une période douloureuse ! Depuis le début de l’aventure, le beau brun refuse de franchir certaines limites avec les filles de la Maison (et notamment Marie, avec qui il avait partagé une missions séduction). En effet, le jeune homme est fou amoureux de sa petite-amie Elise. Cependant, cette dernière, visiblement déçue par les images de son chéri, a décidé de mettre fin à leur histoire. Zelko, enfermé au sein de la Maison, n’est pas encore au courant.
Elise était la femme de sa vie !
Elise et Zelko se connaissaient depuis plus de six mois, mais ont démarré une histoire à l’occasion de la Fête de la Musique. Avant de rencontrer sa belle, le jeune serbe était un grand séducteur. A ses côtés, le beau brun s’est assagi. Comme le confirme son cousin au magazine Closer, il considérait Elise comme la femme de sa vie :
C’est un coureur et un dragueur ! Il est très beau, baraqué, grand, il plaît et il en joue… En tout cas, c’était comme ça vant Elise ! Mais avec cette fille, c’était vraiment sérieux. Ça faisait six mois qu’il avait flashé sur elle. Ils sont finalement sortis ensemble le jour de la Fête de la Musique. A partir de ce moment-là, il s’est métamorphosé. Il considérait Elise comme la femme de sa vie
Au Portugal avec son ex !
Elise travaillait dans le salon de coiffure de Zarko. La jeune femme est partie sans donner de nouvelles. Elle est apparemment partie retrouver son ex-petit ami au Portugal :
Zelko ne le sait pas encore mais elle l’a quitté. C’est la mère de Zelko qui me l’a confié. Apparemment, Elise est partie en vacances au Portugal, il y a trois semaines, et aurait décidé de rester là-bas sans plus d’explications. Au salon de coiffure de Zarko, où elle était employée, il se dit qu’elle est repartie avec son ex, Portugais d’origine.
Lors de leur rencontre, il y a quelques semaines, dans le SAS, Zarko n’a pas réussi a annoncé cette terrible nouvelle à son jumeau, de peur qu’elle ne le déstabilise. En effet, le jeune serbe est aujourd’hui le grand favori à la victoire finale.