Depuis le début de la semaine, Zelko et Aurélie doivent faire croire à tous les habitants de la Maison des Secrets ! Cependant, ce rapprochement ne plait pas à Morgane très proche du beau serbe depuis le début de l’aventure. Se sentant délaissée, la jeune femme fond en larmes !
Aurélie et Zelko, en faux couple !
Aurélie et Zelko, les deux maîtres des clans, forment depuis le début de la semaine un couple plus vrai que nature ! D’ailleurs, aucun des habitants n’a osé remettre en cause une seule seconde leur coup de cœur ! De ce fait, Aurélie et Zelko s’isolent de plus en plus (pour duper un peu plus les habitants de la Maison des Secrets) et Morgane, la petite protégée du candidat serbe, se sent délaissée, comme elle l’affirme à Aurélie :
Zelko et toi, c’est genre ça y est vous êtes ensemble du jour au lendemain, et moi d’un seul coup je perds ma pote et mon pote !
Zelko partagé entre deux femmes !
Aurélie tente alors de la rassurer et de lui faire comprendre que Zelko sera toujours là pour elle :
Non Morgane, parce que vraiment, et ça j’essaye de lui dire [à Zelko], la journée il est avec vous et il y a juste le soir quand vous vous dormez, où il vient avec moi.
Morgane se retrouve seule !
Cependant, Morgane ne veut rien entendre ! La jeune femme est convaincue que Zelko a désormais une préférence pour la belle Aurélie :
Mais non, parce qu’il ne me calcule plus ! Au pire, même quand il est avec nous, après vous partez danser, vous faites vos trucs (…) On était tous potes et maintenant vous êtes un couple et moi je suis toute seule !
Zelko la rassure !
Zelko intervient alors pour expliquer à Morgane qu’il n’entretient pas le même genre de relations avec les deux jeunes femmes :
T’es ma meilleure amie, elle c’est juste ma petite-amie !
Morgane craque !
Cependant, c’en est trop pour Morgane, qui font en larmes sous les yeux de ses camarades :
A cause de toi [Aurélie], Zelko il m’a abandonnée ! On était tous les deux depuis le début …
Espérons que Zelko, mal à l’aise à l’idée de faire souffrir Morgane, ne décide pas d’arrêter la mission prématurément … (comme il l’avait fait auparavant avec Marie)