Secret Story 5 : Zarko nominé à vie, Daniel rend Ayem jalouse !


Zarko et Zelko démasqués, Julie qui quitte l’aventure, Jonathan qui doit nominer quelqu’un à vie, les couples en péril à cause du chacun pour soi, il risque de s’en passer des choses pendant cette semaine !

Nomination à vie

Il n’y a que Morgan et Jonathan qui savent que les jumeaux sont encore dans la maison. Et pourtant, même si ils ont nominé Ayem à vie, Jonathan hésite à nominer un des jumeaux. Beaucoup de scrupule dans le jeu, cela pourrait lui jouer un mauvais tour face à d’autres candidats plus durs (et ça ne manque pas dans la maison…). Jonathan pense à Rudy dans un premier temps. Son autre choix se porte sur Aurélie, mais celle-ci l’apprend et se met en colère contre Jonathan. Finalement c’est Zarko qui sera nominé à vie. Le retour des jumeaux dans la maison est donc annoncé  !

Aurélie et Geof, le couple se déchire

Entre Aurélie et Geof, c’est de plus en plus catastrophique. Aurélie, quand elle a risqué d’être nominé à vie, est revenu voir Geof (qui s’entend bien avec Jonathan) pour qu’il lui apporte de l’aide. Mais Geof considère qu’il ne doit pas uniquement servir en cas de problème, et refuse catégoriquement.

Ayem est jalouse

Daniel de son côté poursuit la mission qui lui a été confiée par la voix pendant le prime. Il se rapproche donc de Morgane et lui apprend l’amour à l’italienne. Ayem tombe rapidement dans le panneau. Pour elle, Daniel est chasse gardée, il fait partie de « ses plates-bandes », et pour elle, pas question de se les faire piétiner…

Le secret de Sabrina en danger

Rudy, plus perspicace que jamais, se rapproche dangereusement du secret de Sabrina. Il a observé certaines cicatrices et des abdos un peu trop prononcés de la jeune femme, et part buzzer pour dire qu’elle a eu recours à la chirurgie.

 

Ayem et Zarko sont nominés, pensez-vous que l’un d’eux partira ?