Le retour de Zarko et Zeljko ne se fait pas sans remous et aigreur de la part des candidats ! Mais les jumeaux sont des battants, et ne sont clairement pas décidés à se laisser faire.
La vengeance d’Ayem
Morgan a échoué dans sa mission puisque Jonathan a décidé de nominer Zarko. On ne sait pas encore quelles seront les conséquences de cet échec. Toujours est-il qu’Ayem, elle, semble déterminé à mettre en place une vengeance. Son plan ? Faire nominer Zeljko cette semaine. Avec Zarko nominé d’office, cela ferait deux chances sur trois de voir un de ses « ennemis » tomber…
Zarko et Zeljko complotent !
De leur côté, les jumeaux ont aussi un plan. Zeljko et Zarko ont annoncé à tout le monde qu’ils avaient eu le droit aux images de l’émission quand ils étaient « en dehors » de la maison. Ils vont provoquer les candidats pour diriger les nominations vers certains candidats. Ainsi Zeljko annonce devant Marie :
« Les authentiques de la maison, c’est qui ? C’est Sabrina, Morgan, Ayem, Geof, Simon et Juliette ont leur monde, ils n’ont rien à voir. Tout le reste [Marie proteste de ne pas être dans la liste]. Ouai, mais Marie, toi tu es avec Geof. Mais le reste là, Aurélie tout ça… Vu ce qu’on a vu, il n’y en a pas beaucoup qui sont resté les mêmes du début à quinze jours. »
Rudy en danger
Ils visent donc clairement Aurélie et Rudy ! Et cela tombe bien car Geoffrey semble bien décidé à faire partir Rudy également. Ce dernier est devenu trop gênant en se rapprochant d’Aurélie, puisqu’il met en péril le secret des faux couples…
Finalement les filles ont nominés Zeljko par vengeance, mais également Rudy, à la grande surprise d’Aurélie , mais à la joie de nombreux autres candidats…
Crédit photo : TF1