Encore de nouvelles rumeurs pour Secret Story 5, et pas des plus glorieuses. Une des candidates de l’émission serait une ancienne prostituée. Une news qui tranche avec les déclarations de la direction de la chaîne sur le côté « racoleur » de l’émission.
TF1 chaîne racoleuse ?
Alors qu’Endemol vient d’intégrer Florence Taubmann, Pasteur de l’Eglise Réformée de France, à son comité déontologique, il semblerait qu’une fois de plus, la déontologie redevienne le cadet de leurs soucis. Le Directeur de TF1, Nonce Paolini avait d’ailleurs affirmé que le casting de la cinquième édition de Secret Story serait différent de celui des autres saisons :
« Secret Story 5 bénéficiera d’un casting assez différent des saisons précédentes. Cette édition ne sera pas du tout sulfureuse. TF1 est une chaîne respectable qui ne s’égare ni dans la pornographie ni dans les fictions aux titres et sujets racoleurs ».
Il semblerait (si la rumeur est exacte) que nous n’avons pas la même définition de « sulfureuse ».
Rendez-vous le 8 juillet pour vérifier
C’est le célèbre paparazzi Jean-Claude ElFassi qui révèle cette information. Il a déclaré sur son blog, qu’une ancienne prostituée dénommée Shana ferait partie du casting et entrerait dans la maison des secrets le 8 juillet prochain. Si ce fait était avéré d’ici deux semaines, ce serait un sacré revers pour le président de la chaîne. Cependant, il reste possible pour TF1 (qui possède un casting de remplacement), d’annuler la participation de cette candidate. Si elle est écartée, elle pourra dire merci à monsieur Elfassi !
En tout cas, il est quasi certain que la présence d’une telle candidate, serait très bonne pour l’audience. Et de toute façon, nous avons hâte de découvrir Secret Story 5, sulfureux ou non !