Juliette et Geoffrey, enfermés dans la Maison parallèle depuis le dernier prime, épient les moindres gestes et paroles des candidats ! Alors qu’ils avaient jusque là le pouvoir suprême : tout voir et tout entendre, la production a décidé de mettre leurs nerfs (et leurs sentiments) à l’épreuve ! Respectivement très proches de Simon et de Marie, les deux exilés assistent impuissants aux rapprochements de Marie / Jonathan et de Simon / Ayem ! Il s’agit bien entendu d’un scénario monté de toutes pièces par les habitants de la Maison des Secrets ! Espérons que les deux exilés ne prennent pas trop ça au sérieux …
Se venger des exilés !
Dans la Maison des Secrets, les couples se forment, se séparent et se mélangent ! Quand on voit Marie faire une déclaration d’amour à Jonathan (qui rappelons-le a largué en beauté la jolie Morgane) et Simon avouer son attirance à la jolie Ayem, plus rien ne nous étonne ! Cependant, il s’agit en réalité d’une mission : se venger des exilés (responsables des nominations / yeux et oreilles de la Maison des Secrets depuis moins d’une semaine).
Simon drague Ayem !
Alors que Marie fait la cour à Jonathan pour protéger son secret, Simon jette son dévolu sur la belle Ayem ! Pour rendre crédible ce scénario, la belle brune a pris soin auparavant de simuler une nouvelle dispute avec son compagnon Daniel ! Simon lui déclare alors :
Moi, si je n’étais pas en couple … C’est sûr, tu me plais, tu ressembles à ma meuf !
Juliette, étonnée !
A la vision de ces images, Juliette tombe de haut ! La jeune rebelle, jalouse, ne les trouve pas compatibles ! Elle s’exclame :
Mais Simon ? Où est ta présence d’esprit ? Si ce qu’il dit est honnête, c’est cool ! Mais dehors, Ayem va déchanter ! Il a pas une thune !
Pour voir la vidéo de leur coup de foudre, cliquez-ici !
Jalousie, quand tu nous tiens …