Entre Geof et Aurélie qui seraient un faux couple, ça ne va plus du tout ! Alors quand Aurélie révèle ses sentiments à Rudy, cela ne risque pas d’améliorer les relations du couple !
Aurélie craque pour Rudy
Aurélie avait en effet avoué qu’elle s’attachait beaucoup à Rudy. Celle-ci déclarait :
« Quand je suis avec Rudy, j’aime la façon dont il me fait rire. C’est quelqu’un que j’adore. »
Une déclaration anodine qui, certes, ne rassurait pas du tout Geof, mais rien qu’il puisse catégoriquement reprocher à la jeune femme.
Rudy aime les défis
Cette fois la relation entre Aurélie et Rudy a semble-t-il passé à la vitesse supérieure ! Rudy avoue clairement à Geof (qui doit se contenir, le pauvre) qu’il tenterait bien le coup avec Aurélie. Pas parce que celui-ci est tombé amoureux, mais juste par challenge !
Le baiser fatal
Mais ce n’est pas là le plus croustillant ! On voit ensuite Rudy fondre sur Aurélie dans le lit. Celle-ci se blottit contre lui, et ce qui devait arriver, arriva, ils se sont embrassés sous les gloussements de plaisir de la jeune femme… Un bisou sur la joue, un deuxième un troisième, et sous les assauts répétés de son soupirant, celle-ci finit facilement par se laisser faire. On se demande bien comment Geof a réussi à garder son calme !
Vous pouvez visionner la scène ici !
On comprend mieux pourquoi la jeune femme a refusé la mission de la voix, qui lui proposait de feindre une « nouvelle » relation amoureuse avec Geof (son véritable amoureux normalement…).