Alors que certains candidats peuvent revoir leurs amourettes de la maison (on pense à Ayem et Daniel ou encore Juliette et Simons) Geof lui doit se contenter de voir celui qui a précipité la fin de son couple : Rudy. Alors que les deux s’entendaient plutôt pas trop mal quand ils étaient tous les deux enfermés, Rudy n’a pas hésité à descendre Geof en public !
Geof et Aurélie
Geof a triché ! C’est d’ailleurs pourquoi il a été nominé face à Zelko lors du prime de vendredi dernier. Face à la popularité de ce dernier, Geof s’était préparé à sortir de la maison des secrets. Conscient de ses actes, Geof ne réclame de son côté que la sortie d’Aurélie. En effet, c’est le comportement irrespectueux (doublé d’une stratégie plus que douteuse) d’Aurélie après seulement deux semaines de jeu, qui a mis le feu aux poudres.
Rudy veut des explications
Rudy, celui qui avait séduit Aurélie en moins de deux (semaines), a décidé d’aller clasher Geof tout en sachant pertinemment qu’il allait sortir. C’est ce qu’on appelle tirer sur l’ambulance ! Et pour bien enfoncer le tricheur de la maison, il a décidé de ne pas y aller de main morte. Tout d’abord, il lui demande pourquoi, s’il avait des sentiments pour Aurélie, il a accepté de céder les clefs de la Love Room. Geof, qui ne s’attendait pas à un tel interrogatoire, ne semble pas très au clair dans ses idées. Il aurait tout simplement pu répondre qu’il ne s’attendait pas à voir sa petite amie le tromper au bout de deux semaines, et qu’il l’a laissé faire son propre choix… Ensuite, Rudy n’hésite pas à lui dire que de tricher c’est mal et lui rappelle, en bon macho qu’il est, que de céder à la pression ce n’est pas digne d’un « bonhomme ». Une belle leçon de morale !
Cliquez ici pour voir la vidéo du clash entre Geof et Rudy !
Malheureusement pour Geof les tricheurs ont toujours tort !