Secret Story 5 : Quotidienne du 15 (partie 3)


La guerre est déclarée, un véritable retournement de situation et une véritable surprise pour Aurélie, qui se retrouve maintenant comme cible des candidats !

La guerre entre Aurélie et Juliette

Alors qu’elle tente de réparer les pots cassés avec Juliette, cette dernière n’est pas encore prête à pouvoir écouter ses explications. Le départ de Simon l’a vraisemblablement trop affecté. Le ton monte entre les deux jeunes femmes. La frustration de ne pas avoir découvert le secret plus tôt pousse les candidats à former deux clans : Aurélie, Marie et Geoffrey… contre le reste des collocataires !

Aurélie veut recoller les morceaux

Les candidats sont véritablement en guerre, et des stratégies vont être mise en place pour déstabiliser le groupe adverse. Pour Aurélie, il faut à tout prix recoller les morceaux ! En effet, à 3 contre 5, la team des 3 risque bien d’être éjectée de la maison un par un. Aurélie décide donc (vive la franchise !) de revenir vers Geof. Mais le naturel revient rapidement au galop, et Geof et Aurélie ne tardent pas à se lancer des noms d’oiseaux !

Juliette sème une graine de zizanie !

Encore pire ! Juliette va jusqu’à élaborer un véritable plan machiavélique. Elle décide de mettre le doute dans la tête de celle qui semble la plus faible : Marie. Elle va donc lui suggérer qu’il s’est passé quelque chose alors qu’elle était isolé avec Geoffrey… Une idée soufflée par Zelko que Juliette éxécute avec un certain talent d’actrice !

 

Cela sera difficile de recoller les morceaux ! Les stratégies sont très vicieuses, et l’ambiance est véritablement à la guerre !