Secret Story 5 : Quotidienne du 15 (partie 1)


Alors que la relation de Geoffrey et Marie vient d’être divulguée, c’est deux clans qui se profilent à l’horizon depuis la tricherie de Geof. L’entente cordiale n’est plus de mise dans la maison des secrets, c’est même la guerre qui est officiellement déclarée !

Vexés ?

Depuis que le secret du premier couple a été révélé, la tension était palpable chez de nombreux candidats. Sabrina a cependant fini par buzzer le dernier couple formé par Aurélie et Geof. Alors qu’ils pensaient être félicités pour l’acharnement avec lequel ils ont défendu leur secret, c’est trahis que s’estiment les autres candidats ! C’est surtout beaucoup de frustration qui ressort, pour les candidats qui n’ont rien trouvé alors que le secret était littéralement sous leur nez…

Marie et Geoffrey, toujours dans la même situation

Au réveil les candidats se réveillent et découvrent avec plaisir un décor de plage et pleins d’accessoires (dont un super terrain de beach volley) pour s’amuser en cette fin d’été. Du côté de Marie et Geoffrey, même si ils ont passé la nuit dans la love capsule, ne se sont pas vraiment réconciliés. Geoffrey continue à lui faire de nombreux reproches, et s’entête à mettre leurs relations en stand-by !

Révélations !

Quand vient le moment de la révélation du secret de Geof et Aurélie, la réaction est inattendue. Aurélie, fière d’avoir su protéger son secret aussi longtemps, s’explique avec les candidats sur son comportement passé, notamment avec Rudy, mais également sur sa relation très tendue avec Geof. Si les premiers sourires, révèlent la surprise des candidats, c’est une toute autre tournure que vont prendre ces révélations…

 

La suite de la quotidienne !