Interrogée par Morgan, Aurélie et Marie, Morgane n’ose pas avouer ce qui semble être le début d’une romance…
Pas envie d’avouer !
Alors que les filles (et Morgan notre pom pom girl préféré) la questionnent sur le petit bisou qui a eu lieu entre elle et Jonathan, cette dernière reste très réservée. Quand on lui parle de papillons dans le ventre, elle ne sait pas trop comment expliquer, pourquoi, si elle n’est pas amoureuse, elle l’a quand même embrassé !
Attachée à Jonathan
En privé, la demoiselle se livre beaucoup plus. Pas question pour elle, d’avouer qu’elle est amoureuse, même si certains signes ne trompent pas !
« Plus on passe du temps ensemble plus on développe des petites affinités, des petits moments de complicités, ça fait énormément de bien ici, et de ce point de vue là je suis très contente que ce soit John, parce que pour moi ça se voit vraiment que c’est une des personnes ici qui a une vraie éthique, et des vraies valeurs, c’est-à-dire au-delà du jeu et ça pour moi c’est très important. »
Presque amoureuse !
Jusque-là, on aurait pu croire au véritable discours d’une simple amie. Mais la phrase qui suit, et surtout le sourire mi-gêné mi-excité qu’elle fait en la prononçant, ne trompe pas :
« Et en plus il est très intelligent, il trouve les énigmes, il réfléchit, donc moi ça me plait beaucoup »
Que c’est mignon !
Jonathan aurait donc réussi à faire oublier à Morgane les beaux yeux de Daniel ?
Images : Endemol/TF1