Marie à son habitude, continue de se plaindre. Quoi qu’il arrive dans la maison, la jeune femme n’arrive pas à positiver. Non seulement ça énerve le public, mais en plus, ça énerve les candidats à l’intérieur, qui ne supportent pas ses accès de pessimisme aiguë…
Marie en mode Calimero
Et le pire là-dedans, c’est que Geoffrey ne se prend pas la tête et observe sa petite amie se confronter aux autres (lui est très zen par contre !). Elle qui ne veux pas s’éloigner de son Geoffrey risque bien de le saouler beaucoup plus vite que prévu. Marie prend une très mauvaise pente !
Marie s’enfonce un peu plus
D’autant plus que les autres candidats, pourtant habituellement assez zens, commencent également à en avoir un peu marre et lui font clairement savoir. La source du problème ? Pour Marie, l’éviction d’Aurélie, c’est la fin assurée pour son couple dans le jeu. Déprimée, elle estime que c’est maintenant « une autoroute » pour les autres candidats. Elle voit que Geof et Aurélie sont partis coups sur coups. Mais Sabrina rappelle avec justesse que Geof avait été éjecté du clan des 4 depuis longtemps. Marie s’en défend et supplie Geoffrey d’avouer qu’elle disait qu’elle voulait aller en finale avec Geof…
Marie se rend tout simplement compte qu’ils ne sont plus que deux contre quatre ! Hélas, c’est le jeu !