Secret Story 5 : l’heure du bilan par Benjamin Castaldi !


La finale va se dérouler dans quelques heures et pour Benjamin Castaldi, le présentateur de Secret Story 5, c’est l’heure du bilan ! En poste depuis le début des émissions de tv réalité sur TF1, l’homme n’en revient toujours pas d’en être arrivé aussi loin. Comme quoi regarder des gens enfermés dans une maison pendant plusieurs semaines, ça rapporte gros ! Quelles sont les impressions de Benji sur cette année 2011 ? Révélations, potins… Vous saurez tout !

Une saison 5 beaucoup plus soft !

Après 4 saisons de Secret Story qui ont été fortes en émotions, la production a décidé de changer un peu les règles du jeu pour cette année 2011. Ainsi, avant l’été on apprenait que Secret Story saison 5 serait beaucoup plus soft en matière d’images mais aussi au niveau des candidats choisis ! En raison du gros flop qu’a connu TF1 avec Carré Viiip, la chaîne a préféré sauver une émission qui aurait pu elle aussi basculer dans la bêtise et le trash !

Et visiblement, la recette a bien fonctionné. Comme quoi on peut très bien s’amuser en regardant des gens qui certes ne montrent pas leur seins, fesses… à tout va mais par contre n’en perdent pas moins leur langage si sympathique :

« Prendre des bêtes de foires, ça ne sert à rien, ce n’est plus dans l’air du temps. Trop de buzz tue le buzz,c’est inutile de mettre un participant dont le secret est d’avoir tué père et mère » a déclaré Benjamin Castaldi.

Les kilos en trop d’Aurélie…

Combien de fois, Benjamin Castaldi a sorti des lapsus à propos de la candidate Aurélie et de son poids ? Beaucoup ! Et bien oui, sur le plateau de Secret Story 5 ou durant chaque quotidienne, l’homme ne manquait pas de dire que la jeune femme mangeait beaucoup même énormément ! Il est vrai qu’à son entrée dans la maison des secrets, Aurélie ne faisait sûrement pas le même poids que maintenant. Faisant partie des finalistes, on a remarqué assez souvent que malgré l’avertissement des autres habitants, la Belge ne pouvait résister à l’appel du frigo. Aurélie en pleine discussion mange, Aurélie dans la cuisine mange, Aurélie sur son lit mange… Aurélie mange constamment ! A tel point qu’on ne s’étonne pas de ses 15 kilos pris depuis son arrivée dans l’aventure !

« Je ne devais pas trop chambrer Aurélie sur les 15 kg qu’elle a pris pendant le jeu, pourtant je suis le premier à dire que j’en ai pris six ! ». Explique Benji.

Benji fier de ses résultats !

Bref, en conclusion de cette merveilleuse saison de Secret Story, on peut dire que l’émission est une réussite ! Pas de débordements, un peu de piquant et surtout beaucoup mais alors beaucoup de clash entre les habitants ! Benjami Castaldi est fier de son année 2011 :

« Si ‘Secret Story 5’ avait dû dévisser, ce serait déjà fait. Chaque année, le programme passe un cap. »

A votre avis, quel candidat va remporter  la finale de Secret Story 5 ce soir ?

 


Une réponse à “Secret Story 5 : l’heure du bilan par Benjamin Castaldi !”

  1. La seule chose que j’ai à dire c’est que « l’absus » s’écrit lapsus. Désolé mais c’est bien l’unique chose que je retiens de cette article