Une candidate a délibérément choisi de quitter l’aventure Secret Story ! Marie-Josée la doyenne québécoise annonce sa décision aux colocataires.
Marie-Josée s’en va, les candidats sont en larmes
Peu de candidats parviennent alors à retenir leurs larmes, Zarko le premier ! Marie-Josée est également au bord des larmes et semble vraiment touchée, mais l’absence de son fils reste plus forte. Elle en profite pour révéler à tous son secret : elle a été bonne soeur de 22 à 28 ans ! Zelko touché par la situation n’hésite pas à offrir les lunettes de sa copine à Marie-Jo. De son côté Ayem lui offre un de ses anges.
Les couples en pagailles
Du côté des couples, la situation se gâte de jour en jour ! Aurélie blotti dans les bras de Rudy et cela inquiète Geof ! D’ailleurs Aurélie a avoué à Marie qu’elle se posait des questions sur son couple, et se demandait si Geof était vraiment fait pour elle… De son côté Marie est jalouse. En effet Sabrina se rapproche dangereusement de Geoffrey. Elle refuse même de laisser un message à son chéri alors qu’elle a la chance de pouvoir le faire une fois par jour !
Paranoïa story
Et pour couronner le tout, Simon se rapproche dangereusement du secret de Geoffrey et Aurélie. Il les buzz en tant que faux couple… Ce n’est pas l’intitulé de leur secret, mais cela se rapproche énormément ! Ayem de son côté poursuit sa parano sur sa nomination à vie. Elle cible les mauvaises personnes : Johnathan, Morgane, Geof et Juliette ! Pas très intuitives la bombe de la maison des secrets… Et pourtant, elle dispose de 24h pour démasquer un des coupables et ainsi annuler sa peine. Elle finit pourtant par s’intéresser à Zarko ! Malgré la maladresse des jumeaux (Zeljko se grille en disant qu’il l’a vu à la télévision…), la belle brune continue de choisir Jonathan et Juliette !