Entre Ayem et Daniel c’est la fin d’une belle histoire. La belle qui avouait il y a peu, privilégier le jeu à Daniel, semblerait bien avoir changé d’avis. La jalousie pointe son nez, et ça fait mal !
Ayem et Daniel en crise
Ayem et Daniel, le faux couple est en crise ! Au jeu des confidences, Daniel répond à la question « gagner le jeu ou Ayem », qu’il était là pour se faire remarquer. Sa réponse ne plaît pas du tout à Ayem qui considère qu’il répond à côté de la question. Après un entretien entre les deux, cela ressemble à une rupture ! Le faux couple en était devenu un vrai, surtout pour Ayem qui semblait pourtant la plus joueuse. Après cette décision c’est un autre clash : Daniel s’énerve quand Ayem lui demande s’il a un rapport avec les jumeaux, et ne veut plus lui parler ! Il semble trop tard pour recoller les morceaux.
Miss Secret Story 5 énerve Ayem !
Concours de miss dans la maison ! Les demoiselles devront réussir à convaincre les garçons de voter pour elles. Et ça commence par un défilé en maillot de bain pour le plus grand plaisir des garçons ! Ensuite, les filles se dévoilent en robe sous les applaudissements des mecs et doivent enfin réaliser un petit discours destiné à les convaincre de voter pour elles. Celui de Juliette est théâtral et fait rire tous les garçons, et particulièrement Daniel. Ayem est piquée au vif, ne supporte pas sa réaction… D’autant plus que Juliette est élue miss Secret Story 5, alors qu’elle se retrouve première dauphine ! Plus question pour Ayem d’être en paix avec Daniel : la guerre est déclarée.
Vont-ils se réconcilier d’ici aux prochaines nominations ? Aurélie et Rudy, de leur côté, n’ont pas du tout ce problème…