Marie, grande gagnante de Secret Story 5, est entrée dans la maison des Secrets avec son petit-ami Geoffrey … Joueuse du début jusqu’à la fin, elle n’a pas fait l’unanimité auprès de ses anciens partenaires de jeu. Aujourd’hui, sortie vainqueur de la saison 5 de Secret Story, Marie se confie et raconte son aventure au sein de la maison des Secrets. C’est lors d’une interview pour le site toutelatélé.com, qu’elle avoue avoir usé de ressorts discutables pour parvenir à ses fins mais qu’elle assume et s’en excuse … Vivement critiquée, Marie a rabattu le caquet de « l’invincible » Zelko et des autres habitants de la maison.
Secret Story 5, les motivations de Marie au sein de la maison des Secrets
Contactée par la production avec son compagnon Geoffrey, Marie avoue que la proposition de TF1 est tombée au bon moment car elle et Geoffrey vivaient une période particulièrement difficile au niveau professionnel. Un projet qui stagnait, du découragement … du coup Secret Story a été l’occasion pour Ken et Barbie de faire un break et de sortir de ce quotidien compliqué pour vivre une aventure humaine différente et mettre du « piment dans leur vie« .
Mais il n’y a pas que ça pour Marie, Secret Story c’était aussi l’occasion, pour elle, de tester son couple et de voir s’il résisterait à la pression de l’enfermement … Quand on lui demande si Secret Story, c’était en quelque sorte son « Ile de la tentation », elle répond :
« Je ne dirais pas « île de la tentation », car Secret Story n’a rien à voir avec cette émission. Mais c’est quand même une aventure vraiment basée sur le psychologique et les ressources de chacun. Donc forcément c’est une épreuve et une leçon. On est poussés dans nos retranchements, dans certains comportements et attitudes qui permettent de comprendre si vraiment on est fait l’un pour l’autre. »
Marie l’avoue, elle était prête à tout pour gagner … ce qui explique en partie la foudre d’attaques des anciens candidats sur elle, notamment Sabrina qui affirmait que Marie avait joué avec des choses très graves qui touchait à l’humain :
« Pour protéger mon secret, j’ai fait appel à certaines choses que j’avais vécues dans ma vie concernant certains problèmes de santé et Sabrina a eu du mal à l’accepter. Même si ce sont des choses que j’ai vécues, ça l’a dérangé que je puisse en parler et les mettre en avant pour défendre un secret. Je peux tout à fait comprendre sa réaction et ça fait partie des erreurs que je ne referais plus si je devais à nouveau rentrer dans cette aventure. »
Secret Story 5, les sentiments de Marie au sein de la maison des Secrets
Marie, c’est la blonde qui s’est prise des réflexions tout le long du jeu … c’est la pleurnicheuse sur laquelle tous les habitants de la maison des Secrets se sont acharnés. Marie est une victime ? Pas vraiment elle confie que les attaques à répétition ne l’ont pas vraiment atteinte :
« Ça ne m’a pas touché réellement. Nous sommes tous venus dans le même but dans cette aventure, à savoir gagner. Donc je peux comprendre la déception de mes adversaires, qui étaient de taille. Tout le monde aurait aimé gagner. Malheureusement, il n’y avait de la place que pour une seule personne. »
Et concernant sa grande copine Aurélie et sa réaction dans l’After Secret, elle confie :
« Je ne pense pas du tout qu’elle essayait de se mettre en avant, ce n’est pas son genre. Elle a été très présente tout au long de l’aventure pour moi donc c’est vrai qu’elle méritait de gagner elle aussi. Aurélie a vraiment eu un très bon jeu, une grande stratégie et elle a pu montrer à maintes et maintes reprises l’amitié qu’elle avait pour moi. Donc cette réaction, ça fait partie de sa déception, et puis en même temps quand Aurélie s’emporte, ça retombe vite. Je ne lui en veux pas, je sais ce qu’il en est dans sa tête. »
Secret Story 5, le retour de Marie à la réalité
Aujourd’hui, même si les attaques des anciens de la maison des Secrets fusent encore sur Twitter concernant la victoire de Marie. Celle-ci garde la tête haute et vit sa vie à « 4 000 à l’heure« . Elle prend ce qui est bon et laisse le reste.
« J’essaye de vraiment laisser le négatif de côté. J’avais mes proches autour de moi, mon amoureux et mon public qui criait et était heureuxJ’ai encore beaucoup de mal à réaliser. Tout va très vite, et il nous arrive plein de choses. C’est vrai que déjà, j’ai été très surprise de ma victoire. J’ai beaucoup de mal à faire la coupure avec la maison des secrets, le fait de ne plus être constamment filmée. C’était vraiment une grande parenthèse de ma vie donc on a l’impression de redécouvrir quelque chose d’inconnu avec le monde extérieur. Mais je suis très heureuse dans tous les cas. »
Sa famille est très fière d’elle, ils ont pris conscience que ce n’était pas seulement un jeu, mais une aventure basée sur le psychologique, l’humain. De son côté, il lui a fallu cette aventure pour se connaître réellement et savoir de quoi elle était capable. Marie affirme être restée elle-même jusqu’au bout de l’aventure …
|
6 réponses à “Secret Story 5 : La première interview de Marie sur sa victoire !”
Mon programme ne m’a pas permis de voir secret story de bout en bout, mais je pense que Marie est très crédule si elle croit qu’Aurélie l’aime vraiment. Il me revient un épisode ou Aurélie était prête a sacrifier Marie et même à donner un baiser à Zelko si Marie était éliminée. Vivement qu’elle regarde toute l’émission
marie a gagné ouaiiiii !!!! youpi ils pensaient qu’elle etait faible surtout zelko ! hahahahaha il ne faut pas se méfier au apparence .
arrêtez de dire marie joueuse c’est de l’arnaque à plusieurs reprises elle faisait des bêtises et son secret sur le point d’être dévoilé et c’est aurélie qui rattraper les choses et brouiller les pistes bref elle ne mérite pas sa victoire malgré le retournement de veste de certains habitants ils sont trop gentils moi je serais partis sur le champ et plus jamais je ne mettrait les pieds dans un plateau télé mais bon certains cherche l’argent facile et la notoriété.
des le depart cetait previsible.la voix ou dominique a mis toutes les cartes du jeu dans les mains du lan des quatre (marie geoffrey aurelie et geof).je savais que cela devait se terminer ainsi.dabord la carte jocker utilisée contre ayem lors des nominations fille (où zelko un garcon a été nominé face a ayem),le fait que lorsque sentant que marie sera nominé la voix decide que tous ceux qui seront nominé cette semaine seront en effet immunisé,la carte de la nomination tombé dans la main de julieete la voix navait pas annoncer au publique comme il le fait souvant que celui qui sera ejecter ne quitera pa laventure parcekelle croyait que cest zelko qui devait etre eliminer selon la vision du joueur.helas juliette fur loyale.et comme cetait aurelie,on crea une vengeance pour reduire a neant le clan de zelko.
Putain Secret story cette année fatal ! Putain avec Marie qui jouer bien son jeu ! Aurélie qui pète des plomb pour rien sa donne vraiment du peps dans la jeu ! Donc voilà en espérèrent le même l’année prochaine . Parce que putain méchant !Gros bisous à vous tous. <3
PS: Comment tu es trop beau Simon & Geoffrey <3 Big love
moi je dis bravo Marie , tu méritais de gagner avec tout ce que tu as subis .zelco trop mauvais avec ses propos enfantins le maître du monde à reçu une bonne claque . quant à aurélie c’est une garce qui croyait bien se faire aimer en faisant semblant d’aider marie et l’a critiquait par derrière .maintenant elle retourne sa veste en revenant vers Marie car elle espère que Marie va lui donner 1 peu de sa cagnotte …. mauvais perdants = beurk !!!