Secret Story 5 : Juliette participe à Miss Petite de France !


Juliette, la candidate rebelle de Secret Story, serait-elle une fille comme les autres et peut-être même une mini-bimbo ? Alors que son secret a été découvert par Marie qui n’a pas encore osé la buzzer. Des révélations pour le moins surprenante sur la candidate remettent tout son personnage en question !

Miss Petite de France …

Plus tard je veux être Miss Petit de France et je veux faire une télé-réalité pour être célèbre ! Et oui, quelques jours avant son entrée dans la Maison des Secrets, Juliette Marsault, jeune danseuse de 20 ans, a participé à la sélection nationale pour « Miss Petite de France 2012 » qui a eu lieu le 26 juin 2011, un concours réservée aux jeunes filles mesurant moins de 1m70. Alors du haut de ses 1m65, Juliette tente sa chance ! Et en effet, la petite Juliette peut être fière d’elle et de sa prestation. Classée parmi les dix beautés régionales lors d’un casting-élection à « Don Camilo », célèbre cabaret de Paris, Juliette s’apprête maintenant à concourir pour la finale nationale afin de remporter le grand titre de « Miss Petite de France ».

La parade des Miss …

Juliette n’est pas la seule Miss a faire partie de la maison des secrets. Et oui dans la famille « Miss », nous voulons Miss Belgique qui n’est entre autres que Aurélie, qui n’a malheureusement plus le corps d’une Miss au grand désespoir de nos amis Belges. Avec sa prise de poids, la Miss Belgique 2009 a du mal à rentrer dans son bikini… Une Miss qui en élimine une autre, c’est pas du déjà vu ? A moins qu’Aurélie ne soit pas réellement éliminée !

En tout cas maintenant, elles ont un point commun supplémentaire !