Juliette est de plus en plus mauvaise avec les candidats de l’autre clan. Cette fois c’est Geoffrey qui fait les frais de la colère grandissante de Juliette ! Mais Juliette s’énerve trop et semble incapable de discuter calmement, et s’acharne sur le candidat le plus zen de l’émission.
Les clans se confrontent
Vous vous souvenez de la décision de la prod de séparer les candidats en deux clans ? Sabrina une fois partie, les deux clans se retrouvaient à égalité : Zelko, Juliette et Morgane contre Aurélie, Geoffrey et Marie. Rien de tel pour susciter la confrontation et accentuer encore un peu plus les rancoeurs et haines entre candidats.
Juliette est mesquine ?
Et au jeu de la provocation, Juliette est probablement la plus forte. Grande gueule elle charge Geoffrey et lui fait des reproches assez dur, notamment par rapport à Marie. Juliette lui reproche clairement de ne pas défendre sa petite amie (alors que Juliette s’y était violemment attaqué auparavant). Geoffrey, lui, reste calme et lui explique très calmement que Marie n’est pas la même qu’a l’extérieur du jeu.
Cliquez ici pour voir la vidéo !
Juliette est un peu trop agressive et on peine à la croire quand elle avoue aimer Marie tel qu’elle est !