Une semaine à peine après avoir succombé au charme de la belle Morgane, Jonathan, le franc-maçon, a décidé de mettre un terme à leur relation ! En effet, lors d’un dilemme proposé par le téléphone rouge, le jeune homme a pris conscience que son idylle dans la Maison des Secrets lui portait préjudice ! Jonathan, préférant franc avec sa belle (qui ne se doutait pas une seule seconde de ce qui l’attendait), lui a annoncé sa décision de rompre … ! Comment Morgane a-t-elle pris cette terrible nouvelle ?
Un cruel dilemme !
Le téléphone rouge a fait son grand retour dans la Maison des Secrets lors du dernier prime ! A cette occasion, Jonathan, relativement discret depuis le début de l’aventure, a été confronté à un terrible dilemme : être nominé d’office ou faire cadeau de sa nomination à sa petite amie Morgane ! Pour ne pas ternir son image, le jeune homme a préféré assumer la nomination ! Cependant, il semblerait que le jeune homme ait ensuite regretté son choix …
Jonathan préfère rompre !
A la fin du prime, Morgane avait le cœur en joie ! En effet, son petit ami Jonathan, en véritable chevalier servant, venait de se sacrifier pour la sauver des nominations (regrettant aussitôt son choix) ! Préférant désormais se consacrer sur le jeu, le franc maçon a pris la décision de rompre. Il annonce sa décision à Morgane :
Je savais qu’en entrant dans ce jeu, j’avais besoin d’être seul, et qui si je faisais passer les sentiments avant tout, je n’irais pas jusqu’au bout. Je ne suis pas venu pour construire une idylle, je suis venu pour gagner. Je me suis auto-nominé alors que je n’aurais pas été nominé pendant encore deux mois !
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule : Morgane devrait retrouver son (ex) chéri sur le banc des nominés ! En effet, la belle Juliette (en charge des nominations cette semaine) n’a pas caché son désir de la voir partir …