Dans Secret Story, certains candidats semblent prêt à tout pour éviter que l’on découvre leur secret. C’est le cas de Geoffrey qui est prêt à risquer la sortie de l’émission plutôt que de voir son secret dévoilé.
Marie et Geoffrey bientôt découverts ?
Il faut dire que c’est de plus en plus risqué pour Marie et Geoffrey. Les doutes chez les candidats augmentent, et provoquent la peur des faux couples. Pas étonnant qu’ils se creusent à ce point la tête pour persuader leurs adversaires qu’ils sont dans la mauvaise direction.
Stratégie autour des nominations
L’idée de Geoffrey est assez simple. Alors qu’Aurélie a hérité de la nomination à vie, celle-ci a préféré, dans un soucis stratégique, nominer les couples qui se sont formés pendant l’émission. Ayem, Daniel, Simon et Juliette ont donc été choisis ! Cependant, Marie dispose d’une carte Joker lui permettant de sauver un des nominés, et de désigner un autre candidat à sa place.
Geoffrey prend un risque
Geoffrey cherche donc à convaincre Marie de le nominer lui, afin d’ôter le doute sur leur secret chez les candidats. En faisant cela, ils douteraient que Marie ait pu évincer son propre chéri ! C’est un gros risque que Marie ne semble pas prêt à prendre. D’autant plus que ce dernier n’a pas encore été confronté au vote du public. Marie n’a donc aucun retour d’expérience.
Cliquez ici pour voir Geoffrey tenter de convaincre Marie !
Pensez-vous que cette stratégie soit judicieuse ou trop risquée ?