Zelko serait-il en train de devenir victime de son propre personnage ? C’est en tout cas ce que semble vouloir Geoffrey, bien remonté à l’idée de faire payer le candidat pour son comportement très dur avec Marie. Geoffrey serait-il finalement encore très amoureux de Marie ? Où est-ce là une stratégie par peur de voir la popularité du candidat le menacer ?
Zelko : le chouchou du public
Il faut dire que personne ne semble pouvoir lutter contre Zelko au jeu des votes. Le candidat dispose d’un capital sympathie énorme ! Même contre Ayem qui était déjà une survivante des nominations, le candidat l’a littéralement écrasé avec plus de 80% des votes en sa faveur. Un résultat énorme qui doit faire peur à tous les candidats qui vont en finale.
Un personnage
En même temps, le candidat Zelko et son caractère fort, constitue maintenant un personnage à la carapace de gros dûr, très franc et qui n’hésite pas balancer les pires vacheries, face ou derrière les candidats. Et quand l’étau de la finale se resserre sur les candidats, il se pourrait bien que ce comportement finisse par énerver tout le monde. Zelko maîtrise-t-il encore le personnage qu’il s’est forgé ?
Geoffrey l’incompris
Pour Geoffrey en tout cas, s’en est trop. Lors d’une discussion avec Sabrina, il fait part de son exaspération à propos de lui. Il pense qu’il est temps de sonner la rébellion, car trop de candidats se sont laissés marcher sur les pieds par le jumeau terrible ! Alors que Sabrina pense qu’il s’agit d’une carapace, Geoffrey est convaincu que les intentions du candidat sont réellement méchantes, et il semble bien décidé à convaincre les autres candidats du danger qu’il représente…