Secret Story 5 : Geof et Simon nominés aux côtés de Geoffrey, Zarko et Morgan !


Le dernier prime avait déjà annoncé la couleur ! Sabrina avait donné l’immunité aux filles (en dévoilant un indice portant sur le secret de Geof) et deux garçons s’étaient retrouvés nominés aux côtés de Zarko (nominé à vie par Jonathan) : Geoffrey et Morgan ! Cependant, les choses ne se sont pas arrêtées là puisque les filles ont du repasser au confessionnal ce mardi pour désigner le(s) candidat(s) qu’elles souhaitaient voir partir !

 

Les candidats partent en campagne !

Dans la Maison des Secrets, l’heure était aux pronostics ! Geof, qui sentait le vent tourner, tentait par tous les moyens de rallier les filles à sa cause ! En effet, déprécié par Aurélie depuis la sortie de Rudy, le jeune homme redoutait le pire ! Et c’est ce qui arriva ! Marie, pour protéger son véritable petit-ami, Geoffrey, décide, contre toute attente, de trahir son compagnon de jeu en le nominant !

De son côté, Juliette part en campagne pour son (petit) ami : Simon ! En effet, la jeune femme, très attachée au jeune homme, ne souhaite pas voir son confident quitter la Maison ! Celle-ci parvient à convaincre (en apparence) Marie et Aurélie de voter Geof ! Cependant, ça ne sera pas suffisant !

 

Sans grande réussite !

Résultat des courses ! Geof et Simon sont finalement nominés aux côtés de Zarko, Geoffrey et Morgan ! Un combat qui s’annonce rude ! De quoi donner du fil à retordre aux téléspectateurs en charge de voter pour leur(s) candidat(s) préféré(s) ! Selon les premières estimations, c’est Morgan, dont le secret vient d’être découvert par Simon, qui devrait quitter l’aventure (suivi de près par Simon) !