Alors qu’Ayem se plante lamentablement dans la désignation de ceux qu’elle pense être ses nominateurs à vie, les couples sont de plus en plus tendus. Voyons comment ont évolué les choses en ce début de semaine…
Aurélie et Geof : le début de la fin
Aurélie se rapproche dangereusement de Rudy. Geof impuissant, doit garder son calme et est forcé de garder le secret. Il a quand même fini par lui dire en privé, qu’il n’appréciait d’une part, pas sa stratégie, et que d’autre part, elle lui faisait beaucoup de mal sentimentalement parlant. Aurélie accepte de faire des efforts, mais pas question pour elle de se passer de Rudy (qui n’est pourtant pas le candidat le plus charmant de la maison)… Geof a raison de se méfier, la stratégie d’Aurélie les met en péril puisque Rudy semble vraiment convaincu qu’Aurélie et Geoffrey forment un faux couple !
Ayem totalement embrouillée
Ayem, de son côté, a fait trois heureux. Tout d’abord les jumeaux qui exultent après son mauvais choix dans la désignation de ses suspects. Surtout que, même après la boulette de Zeljko, Ayem est convaincue que c’est Geof le coupable ! D’autre part Daniel, qui a enfin obtenu de la part de la belle, un tendre baiser (la pauvre avait besoin de consolation après un tel échec !).
Les choses s’emballent
Confession des filles ! Juliette avoue avoir « beaucoup d’estime » pour Simon. Pour elle tout est clair et ils peuvent « tout se permettre« . Morgan s’énerve car il voit que Juliette est amoureuse ! Pour lui cela se sent comme le « pet d’une vache« . Aurélie, elle, avoue se rapprocher de Rudy, et Geoffrey joue très mal le jaloux (alors que Geof est à deux doigts d’exploser). Enfin, révélation qui étonne et provoque les réactions, Ayem avoue qu’elle pourrait « à ce stade de l’émission » éliminer Daniel ! Zeljko n’a pas du tout apprécié cette déclaration, et s’embrouille sévèrement avec Ayem. Cela devient bouillant dans la maison des secrets…
Enfin au niveau des nominations, c’est Julie Juliette et Ayem qui sont sur la sellette !