C’est la question que tout le monde se pose depuis la diffusion de la quotidienne de ce lundi 01 août : Daniel a-t-il levé la main sur Ayem ? En effet, alors que le beau Suisse tentait de se faire une nouvelle fois pardonner pour son comportement odieux, la jolie brune lui a clairement fait comprendre qu’elle ne digérait pas le fait d’avoir reçu une gifle … Alors que s’est-il réellement passé ?
Un couple tourmenté !
Ayem et Daniel sont entrés dans la Maison des Secrets avec un secret commun : Nous sommes un faux couple ! Ainsi, les deux jeunes gens se sont rapprochés progressivement ! Et finalement, l’amitié a laissé place aux premiers sentiments ! Daniel, se sentant délaissé par la jeune femme, a tenté par tous les moyens de la conquérir (en la rendant jalouse notamment) ! La jolie Ayem n’a bien-entendu pas supporté cette concurrence et les choses se sont rapidement envenimées …
Daniel a failli la gifler !
Cependant, alors que leurs altercations étaient jusque là verbales, il semblerait que le conflit ait pris une toute autre tournure ! Alors que Daniel demandait à Ayem de lui faire à manger (sur un ton un peu trop imposant), la jeune femme a refusé ! Et le mannequin suisse se serait rapidement emporté, menaçant de gifler Ayem à 3 reprises ! La production a, semble-t-il, dû les séparer !