Les rumeurs enflent autour de Secret Story ! Cette fois il n’est pas vraiment question des secrets des candidats, mais des petites cachoteries de la production. Il semblerait que de nombreux éléments soient cachés au public.
Le cas Ayem
Tout d’abord, on pense bien sûr au cas Ayem, sans cesse accusée d’avoir le soutien de la production de l’émission. La belle aurait d’une part reçu des traitements de faveurs avant le début de l’émission (voyage en avion et non en train, 4000 euros à dépenser avant d’entrer dans la maison), mais également maintenant, au sein de la maison des secrets. En effet, une erreur de la production dans le montage d’une vidéo destinée à Ayem, est maintenant soupçonnée d’être délibérée.
Rudy, un candidat choisi par Benjamin Castaldi ?
Après Ayem, c’est Rudy qui serait favorisé par la production. C’est plus particulièrement Benjamin Castaldi qui aurait insisté pour le voir entrer dans la maison des secrets ! Le magazine Voici révèle en effet dans l’interview d’un ancien casteur de l’émission, que le présentateur aurait lui-même faussé la donne :
« Rudy, c’est Benjamin Castaldi qui a insisté pour que la prod le voit. Rudy qui est chauffeur de taxi l’avait rencontré lors d’une course. Du coup, la prod lui a inventé un secret : « je suis mythomane », alors qu’il ne l’est pas du tout dans la vie ! »
Si ce qu’il dit est vrai, ce n’est pas joli joli ! Avec les rumeurs qui circulent en plus sur Geoffrey qui serait gay et non en couple avec Marie, on se dit que la production pourrait bien avoir plus de secrets pour nous que les candidats !