Ayem a été éliminée de Secret Story 5 et depuis sa sortie, elle a donné très peu d’interview. En même temps, elle avait pas beaucoup de temps, il fallait qu’elle largue d’abord Daniel ! C’est donc dans les colonnes de Oops qu’elle déclare être une garce et l’assumer.
Une entrée remarquée …
Dès son entrée dans le jeu, la candidate faisait le buzz. Remarquée par sa façon de dire bonjour : » Ayem, enchantée ! « , Ayem n’est pas aussi gentille que son grand sourire aurait pu laisser nous le présager. Aujourd’hui, la belle revient en faisant la couverture de Oops et on peut dire qu’elle est vraiment « naturelle » ! Pour voir la couverture d’image, cliquez ici.
« Oui, je suis une Garce. Et, alors ? »
Oui c’est une phrase très distinguée que nous offre là Ayem ! Mais elle se défend, une garce mais pas toujours, attention. Juste quand il le faut pour le jeu et puis parce qu’elle aime bien ça aussi, un peu.
Pour se défendre elle rajoute qu’il est beaucoup trop facile de juger depuis l’extérieur :
» Nous sommes enfermés dans un jeu, nous avons un secret à protéger et nous faisons du mieux que nous pouvons » . Mais pour elle Marie reste la plus « vicieuse, manipulatrice et menteuse ».