Secret Story 5 : Ayem et Daniel, plus qu’un faux couple ?


Depuis vendredi, les questions fusent. Vous êtes nombreux à vous demander si la jolie Ayem va tomber sous le charme du bel italien, Daniel. Tous les deux choisis pour une mission faux-couple, vont ils vraiment jouer ou avoir le coup de foudre ?

Daniel, le Jonnhy Depp du jeu !

Originaire de Suisse, le beau Daniel ne cesse de faire tourner les têtes et surtout celle de Ayem. Avec un accent ravageur et une tête d’italien, il ressemble aussi à une personnalité très, très connue du cinéma américain… Vous avez fait la liaison, Johnny Depp bien sûr ! Et oui, notre beau candidat ressemble à si méprendre au comédien de « Pirates des Caraïbes ». Il était promis à un bel avenir dans le football, mais c’est à cause d’une fille, sa petite amie de l’époque qu’il a rejeté cette carrière si prestigieuse. Aujourd’hui le séducteur est seul, et compte bien s’amuser et surtout rencontrer de jolies filles…

Ayem, déesse de la maison !

Sa phrase culte depuis l’entrée dans Secret Story 5, « Ayem enchantée ». Et il est vrai que dès son arrivée la plupart des mâles de cette villa commençaient à tourner autour de la belle. Et oui, Ayem a été choisie pour représenter la beauté de cette année 2011. Grande, métisse, de longs cheveux noirs et surtout un visage d’ange, elle a toutes les chances de faire des ravages ! Âgée de 22 ans, celle-ci habite Lyon et depuis sa plus tendre enfance elle sait qu’elle plait aux hommes et sait surtout comment se servir de ce charme… Ambitieuse et douée d’un fort caractère, il est certain qu’elle ne se fera pas avoir.

La mission faux couple…

Une mission assez particulière a été distribuée à ces deux habitants. C’est Daniel qui a été appelé le premier dans le confessionnal, sa mission : il doit être en faux couple avec une fille de la maison des secrets et doit la trouver avant la fin de la semaine. Ayem elle, a parlé à la voix beaucoup plus tard, sa mission : elle doit se mettre en faux couple avec un homme de la maison, mais ne sait pas qui sait.

Un défi donc assez sympa et qui s’est déroulé très rapidement. Pour le Suisse, il a écouté son cœur et a trouvé celle qu’il espérait. Et oui, Daniel avait craqué sur la belle Ayem dès son entrée dans Secret Story 5. En ce qui concerne la Lyonnaise, elle est apparemment bien contente de ce choix. La question est, sont ils réellement insensibles l’un à l’autre ?

Bluff ou réalité ?

On se demande quand même si ces deux là n’ont pas eu un réel coup de foudre ! En tout cas, pour Daniel ça ne sert à rien de se poser la question, il est tombé raide dingue de Ayem enchantée ! Cependant, quand on dit que les femmes sont des manipulatrices, c’est assez vrai… La jeune femme a mis en place sa stratégie et pour jouer sa mission à fond, elle dévoile à tous les habitants ses sentiments pour le Jonnhy Depp numéro 2 ! Mystère, mystère…

Ne ratez pas la quotidienne… dans quelques minutes !


2 réponses à “Secret Story 5 : Ayem et Daniel, plus qu’un faux couple ?”

  1. PAR PITIE ARRETEZ !!! « dire que les femmes sont manipulatrices  » et bla et bla bla … Quand rudy manipule toutes les filles ou presque pour leur soustraire leur secret on trouve ça normal et il passe pour un tombeur alors qu’il n’a rien pour lui et quand c’est une femme c’est une s… toujours le meme refrain , changez de disque , c’est digne de la mentalité de grand papa !! et vous vous adressez aussi à un public très jeune !!!