Selon la magazine Public, l’ex-candidate belge de Secret Story 4, Amélie Neten s’inquièterait pour ses finances et pour son bébé ! En effet, elle aurait décidé de participer aux Anges de la télé-réalité 4 avec son fils Hugo, né le 9 décembre dernier, afin de résoudre ses gros problèmes financiers !
Pourtant, la Belge aurait touché beaucoup d’argent en participant à l’émission de TF1 car elle bénéficiait d’un cachet de 400 euros par semaine de tournage selon Voici. Bruno de Secret Story 3 (on l’avoue que l’on à tous ou presque tous oublié) évoque des sommes beaucoup plus importantes. Le jeune homme explique :
« Avec les 60.000 euros que j’ai gagnés grâce au jeu, j’ai réalisé mon rêve. Je suis parti aux États-Unis pendant plusieurs mois. Je vivais aux crochets de ma maman. Aujourd’hui, je suis indépendant« .
Secret Story 4 : Amélie, son bébé, Hugo, vaut de l’or !
A l’occasion de la naissance de son fils Hugo, le vendredi 9 décembre, l’ex-candidate de Secret Story 4 s’offre une parution dans les quatre plus gros magazines de la presse people avec de gros cachets à la clef à chaque fois. Honteux ? Pas du tout …. elle a besoin d’argent alors pourquoi pas avec son fils ?! C’est donc dans les pages de Closer qu’Amélie s’affiche officiellement, ce samedi 17 décembre, pour une interview exclusive où elle ne cache pas ses doutes quant à sa nouvelle vie de mère célibataire :
« Je vais très bien, Hugo aussi. Il est né le 9 décembre à 11h41, il pesait 3,6 kg et mesurait 49,5 cm. L’accouchement s’est très bien passé. C’est un très beau bébé », a-t-elle raconté. Depuis que je suis sortie de la maternité, je comprends ce qu’est le baby blues. Alors que j’étais très entourée par des infirmières et des sages-femmes, je me retrouve à devoir gérer seule. C’est effrayant. Au moins, quand Hugo était dans mon ventre, je pouvais le protéger, là, c’est plus difficile. »
« Hugo n’était pas attendu puisqu’à l’époque, je prenais la pilule et que les relations avec son père étaient très compliquées. (…) Je veux vraiment préserver l’intimité (du papa). Il sait évidemment qu’il est le père. Il est venu voir son fils, mais il ne l’a pas reconnu et mon bébé portera donc mon nom. J’espère qu’il continuera à entretenir une relation avec Hugo mais, une chose est sûre, je ne veux pas de son aide financière« , confie-t-elle. « Ça me fait peur ! Avoir un bébé toute seule n’était pas dans mes plans. Je rêvais d’une famille idéale avec un papa et une maman, des enfants et un chien, un peu la famille Nutella !«
Et pour Les anges de la Télé-réalité 4 ? Nos confrères de Oops ! affirment qu’elle prendra part à la quatrième saison des Anges de la Télé-Réalité à Hawaï. Mais Amélie insiste dans Closer sur le fait que rien n’est encore signé :
« Pour l’instant, rien n’est signé et rien n’est concret. De toute façon, si je devais faire cette émission, je ne me séparerais pas d’Hugo. C’est hors de question !«
Une nouvelle télé-réalité qui devrait faire les affaires de la Belge qui, selon un de ses proches, aurait des problèmes financiers et ne vivrait plus que des allocations de chômage :
« Elle s’inquiète pour ses finances et se demande comment elle va subvenir aux besoins de son enfant. »
La jeune mère envisagerait donc de refaire de la télé-réalité avec son bébé pour renflouer son portefeuille :
« Elle est paumée. Amélie n’a pas d’autre choix que de partir à Hawaii pour la quatrième saison des Anges. »
Et vous que pensez-vous de son comportement envers son bébé ? Normal de médiatiser son enfant autant ?
8 réponses à “Secret Story 4 : Amélie est accro à la notoriété ?!”
Je suis maman moi aussi si elle doit refaire une télé réalité pour gagner de l’argent et de profiter des c est opportunité pendant qu’elle le peut encore et si sa l’aide pour son petit Hugo c est très bien et elle serait bête de ne pas en profiter bon courage a Amélie tu va t en sortir
pfff c pathetique tu penses vraiment qu’elle n ‘a pas d’argent ! elle en veut plus et elle se fait passer pour une pauvre mère celibataire sans argent pour justifier sa nouvelle mediatisation avec son bébé! il faut arréter les conneries l’an dernier avec 3 telerealités, les invitations sur les plateaux, les magazines elle a touché un beau paktole, alors faut pas prendre les gens pour des cons !
un faux mariage, un sois disant avortement, la mediatisation de sa grosesses, et mtn son bebe dans une tele realité mais ou va t on !!!!!!!
pathétique!!
le pauvre Hugo ne nait pas dans les bonnes conditions
vivre seul avec une mere hystérique et qui compte sur les allocs ou les cachets de tv réalité
je ne roule pas sur l’or,je suis pas connu mais je travaille demande aucune aide financiere et je suis la plus heureuse!!!
je ne voudrais en rien etre comme elle
pauvre femme prise au piège de son image
a force de vouloir paraitre on en oublie d’être!
je préfère croire ce qu’Amélie dit dans Closer qu’une soit disant amie qui raconte de la merde pour gagner un chèque
Vas travailler comme tout le monde, mets ton fils à la crêche, en etant mère
celibataire, tu auras des aides, finie la telerealité, tu es mère de famille,
prends du plomb dans la cervelle, ton mome a besoin d’une mère calme et aimante
si tu as des problemes financiers, fallait pas tout depenser ma vieille!!!!!!!!!!!!
c clair m elle nira pa bosser elle connai tro la faciliter de largent facile
ca me degoute elle se crois pauvre petite malheureuse kel ouvre les yeux et voi derriere elle se la pa la premiere mere celib et pa la derniere m il y a des femme ki boss 12h par jour accumule des boulot pour elever leur enfan elle ne c pa faire ca juste avoir de largent facile kon arrete de parler dune nana ki soi disan est connue pour avoir juste f 3 mois de tv et kon parle plus des gens ki font de vrai truc pour ce sortir dan cette vie