Ce sont ses problèmes familiaux qui poussent le gouvernator à abandonner au moins un temps ses projets de grand come-back au cinéma ! Il faut dire que remettre un peu d’ordre dans sa vie privée ne fera pas de mal…
Une vie de couple anéantie
Alors que l’on apprenait que Schwarzy avait un enfant illégitime, tous les médias cherchaient à savoir qui était la maman du fameux enfant. C’est finalement la femme de ménage qui serait la mère. C’est seulement il-y-a peu que son ex-femme a découvert l’information, alors que le garçon est maintenant âgé de 14 ans ! Arnold a attendu janvier 2011 pour avouer cette liaison a Maria Shriver. Marié depuis 25 ans, c’est une longue relation qui s’achève. Il se retrouve maintenant seul, avec des enfants et une femme qui lui en veulent avec raison.
Qu’en sera-t-il des films prévus ?
C’est pour toutes ces raisons que l’ex-gouverneur de Californie désire remettre un peu d’ordre dans sa vie. Il a donc décidé de charger son avocat, Patrick Knapp, de prévenir les studios de cinéma concernés par son retour, qu’il allait faire une pause avant de revenir à sa carrière d’origine. Une sage décision qui met en péril certains films très attendus, notamment le fameux Terminator 5.
Un retour très attendu
Son retour devait faire beaucoup de bruit, et les projets étaient nombreux: The Governator, Terminator 5, Expendables 2 etc. On attend avec anxiété des retours de la part des studios. Cela risque cependant de mettre du temps pour que cette histoire se tasse. Et à 63 ans, cela devient de plus en plus difficile pour certains rôles…
Verrons-nous un jour Schwarzy, à nouveau dans la peau d’un robot ?