En voilà un autre couple qui n’aura pas duré longtemps ! C’est bien sûr celui de Sean Penn avec Scarlett Johansson. Il semblerait que la jeune femme soit accro à l’acteur, à tel point qu’elle joue de maladresse pour le récupérer…
Voués à l’échec ?
Après cinq mois passés ensemble, on pensait que le plus dur était passé ! Et non, le temps aura eu raison de leur couple, mais pas seulement. Tout d’abord, l’entourage des deux stars était farouchement opposé à leur relation. D’une part la fille de Sean Penn qui ne voyait pas d’un bon oeil l’arrivée de Scarlett. D’autre part la mère de Scarlett qui avait été évincé de son rôle de manager par Sean, n’avait pas vraiment apprécié.
Elle le poursuit
Mais il semblerait maintenant que ce soit surtout le comportement de Scarlett qui lasse l’acteur. Selon USMagazine.com Sean ne recherchait rien de « sérieux ». Scarlett de son côté elle ne l’entendait pas de cette oreille ! Pas très classe de la part de Sean, d’autant plus que la jeune femme semble à présent désespérée ! US Weekly raconte que l’actrice « poursuit » littéralement ce dernier. Une source du magazine évoque un exemple qui s’est produit lors du Spike TV Guys Choice Award :
« Elle s’est incrustée dans ses conversations, avant de s’imposer entre Robert de Niro et Sean Penn et de s’asseoir entre eux. Robert était du genre “C’est quoi ça ???” en grimaçant »
Le coup de la photo
Et pour la photo qu’ils ont prise ensemble après la rupture, ce serait aussi un coup de Scarlett ! Cette dernière se serait dépêcher de dire oui pour une photo à un journaliste, avant que Sean ne puisse donner sa réponse…
Attention Scarlett, tu risques plus de l’agacer qu’autre chose !