Scarlett Johansson : le cinéma en chanson !


La sulfureuse et pétillante Scarlett Johansson a plus d’une corde à son arc ! En plus d’être une sacrée actrice en matière de films américains et surtout dans les délires de Woody Allen, elle sait aussi très bien pousser la chansonnette si ce n’est carrément être une brillante chanteuse…

Scarlett muse de Woody Allen.

Elle a fait ses débuts au cinéma très jeune, et surtout pas aux côtés de n’importe qui. Souvenez-vous, des cowboys, des chevaux, de vastes étendues de terre… Scarlett Johansson a commencé sa carrière dans « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux« , avec le talentueux Robert Redford. C’est ainsi qu’elle a démarré et ne s’est plus arrêtée. Sa vie prend un tournant à partir du film « Match Point » ou elle joue une jeune femme sensuelle et possessive pour le réalisateur de génie, Woody Allen. Cette collaboration va être le début d’une grande aventure, elle deviendra au fils des années et des films, la muse de celui-ci. Woody et Scarlett c’est une longue histoire et c’est aussi un duo qui tournera ensemble deux autres œuvres, « Scoop » et « Vicky Cristina Barcelona ».

Scarlett douée pour la chanson !

Nous avions déjà eu un avant goût de la voix de Scarlett dans un album sorti il y quelques temps. Il est vrai qu’elle garde ce côté sensuel même lorsqu’elle chante, avec une voix à la fois lascive et cassée. Un trait de charme en plus ! Après un premier album donc, la belle va retenter l’expérience dans son prochain film. « Can a Song Save your Life ? » voici le titre du prochain long métrage de John Carney dans lequel joue deux protagonistes. Un dénicheur de talent et une chanteuse : Le dénicheur un peu désespéré de ne pas tomber sur la perle rare, va finalement croiser la route d’une jeune femme compositrice et interprète. Cette rencontre va permettre à celle-ci de montrer son vrai talent

Scarlett devrait être heureuse, elle va enfin pouvoir allier ses deux passions, la comédie mais aussi le chant !