En voilà une qui sait comment se lancer dans une nouvelle carrière ! Alors que Mélanie Laurent accuse le coup de critiques qu’elle juge trop dures avec elle, Scarlett Johansson s’apprête, elle, à réaliser un duo avec un fameux groupe anglais de trip hop. Alors que tout le monde parle de l’actrice à propos de son histoire d’amour avec Sean Penn, de 24 années son ainé, l’actrice va revenir en musique en compagnie de Massive Attack.
Une bande-originale
La plus jolie des blondes décolorées se paye le luxe d’obtenir un duo avec un des plus grands groupes de trip hop du monde. Le titre s’intitule Summertime et a été enregistré, non pas pour le plaisir, mais pour les besoins d’une bande originale. Le morceau illustrera en effet Dias de gracias, de Everardo Valerio Gout.
Scarlett n’est plus une débutante
Ce n’est pas les débuts de Scarlett Johansson dans la musique. Cette dernière avait déjà réalisé un duo plutôt réussi avec Pete Yorn, pour l’album Break up (2009). Sa voix suave avait su séduire le plus grand nombre. Elle avait récidivé avec une reprise de Jeff Buckley où elle montrait ses talents et son goût une fois de plus.
[youtube gfLtyJAASfc nolink]
Une carrière bien remplie
Tout réussi donc à l’américaine qui devrait en plus de cette collaboration prestigieuse, réaliser une reprise de Bonnie & Clyde (Serge Gainsbourg) en compagnie de Lulu Gainsbourg (son fils). Pour autant, la belle n’en oublie pas le cinéma. Elle devrait notamment apparaître dans We bought a zoo de Cameron Crowe (Vanilla Skye), et tourne actuellement dans The Avenger, le film tiré du comic du même nom ou elle interprète Black Widow déjà aperçue dans Iron Man 2
Il semblerait donc bien (contrairement à ce que pense leurs proches), que Sean Penn ait une bonne influence sur elle !