Sarah Michelle Gellar à 34 ans a de quoi être fière ! Une superbe silhouette pour cette jeune maman (elle a une petite fille de 2 ans nommée Charlotte Grace). Pourtant, elle avoue ne plus être très fière de son corps et avoir quelques complexes à ce niveau.
Sexy Buffy
Pour elle il est loin le temps de la fameuse Buffy, chasseuse de vampires aux tenues plutôt sexy. L’actrice à l’époque était très fière de son corps et n’avait aucun complexe ! D’ailleurs les fans était nombreux à admirer la jeune femme dans ce rôle mythique.
Complexée
À présent, la jolie actrice a décroché les rôles principaux dans la série Ringer (elle y joue deux soeurs jumelles). La série vient de débuter aux États-Unis et la belle commence donc la promotion. C’est dans le magazine Health qu’elle donne cette interview.
« J’ai une phobie vis-à-vis des formes de mon corps. Je pense que la plupart des femmes l’ont aussi. […] Je dois juste me souvenir que je suis humaine et que je suis une maman. Devenir mère change la vanité ou au moins le réduit un peu. C’est obligé. Vos priorités changent »
Ne pas regarder les autres
Et quand on lui demande quel corps de femme elle pourrait mettre en photo sur son frigo elle répond très clairement :
« Je ne me ferai jamais cela, particulièrement parceque je connais les entrainements, les régimes et autres séances coiffures. Vous devez trouver l’inspiration en vous. Je pense aue si je devais vraiment afficher quelque chose sur mon réfrégirateur, ce serait une photo de moi quand j’étais fière de mon corps. Mais je ne pourrais pas regarder une photo de moi sur le frigo. En fait, on a un frigo qui n’est pas magnétique. »
Rassurant de savoir que les stars sont des humains comme les autres !