Sarah Jessica Parker lève un peu plus le voile sur sa vie. La star a fait des révélations dans une interview donnée au magazine Madame Figaro du 17 septembre. Une femme différente de la Carrie Bradshaw dépeinte dans la série Sex & the City ! Sarah Jessica Parker se rapproche nettement plus de son dernier rôle au cinéma, celui d’une maman moderne dans le film Mais comment font les femmes ? dans les salles obscures à partir du 21 septembre.
Je ne suis pas comme Carrie B. …
La sublime blonde n’hésite d’ailleurs pas à dire :
« Nous vivons des expériences diamétralement opposées. J’étais déjà mariée à 32 ans quand elle cherchait encore l’âme soeur, je ne bois pas, je ne suis pas une dingue de chaussures et je ne pense pas à la mode vingt-quatre heures sur vingt-quatre. »
Seul point commun entre l’actrice et le personnage qui l’a rendu célèbre : leur attachement pour New York. La différence est si grande entre les deux femmes que l’actrice ajoute :
« Depuis la naissance de James Wilkie, quand on me demande comment je m’habille, je réponds : rapidement ! »
Une femme épanouie …
La clé pour de la réussite pour Sarah Jessica Parker, l’équilibre entre une carrière bien remplie et une famille nombreuse. La star new-yorkaise est en effet maman de trois enfants issus de son mariage avec l’acteur Matthew Broderick. Lorsqu’elle n’est pas en tournage ou en voyage pour faire de la promo d’un de ses films, l’actrice pouponne son fils James, bientôt âgé de 9 ans, et ses jumelles Marion et Tabitha.
« Deux personnes m’aident dans la journée pour m’occuper des enfants, mais lorsque nous fermons la porte de la maison, le soir, nous avons une vraie intimité, à laquelle Matthew et moi tenions. »
Sarah Jessica Parker un exemple pour toutes les stars hollywoodiennes !