Actuellement en promotion pour son prochain film « Comment font les femmes ?« , Sarah Jessica Parker a eu une grosse frayeur. C’est le comportement étrange qu’a eu son garde du corps en Russie !
La promotion de son film
Dans Comment font les femmes ?, qui sortira le 21 septembre prochain, Sarah jouera une mère qui jongle entre un travail prenant et sa vie de famille. Un long métrage finalement assez proche de sa propre vie, même si elle accumule la célébrité en plus. Et la célébrité peut parfois être un vrai fardeau !
Un baiser un peu violent
En voyage à Moscou pour la promotion de ce film, la star a pris le temps de répondre à quelques interviews, et de visiter les beaux endroits qui parsèment la capitale russe. Assez proche de ses fans, la star en a même profité pour signer quelques autographes sous la bonne surveillance de son service de sécurité. C’était sans compter sur le comportement étrange qu’a eu un de ses gardes du corps. Oleg Donstov (qui a pourtant une femme !), qui se chargeait alors de la sécurité de l’actrice, a attrapé soudainement le visage de Sarah pour venir l’embrasser. Prise de panique, l’actrice a hurlé en le repoussant. Malheureusement pour le garde du corps, la scène a été filmé et diffusée à la télévision.
Oleg s’excuse
Finalement le garde du corps s’est excusé officiellement au Daily Record :
« Je n’aurais pas dû faire ça en tant que professionnel mais je n’arrivais pas à croire que Sarah Jessica Parker était là, si près de moi. La vie chez moi ne peut pas être pire mais je vais essayer d’acheter des fleurs et d’arranger les choses. »