Le géant coréen Samsung a annoncé aujourd’hui avoir vendues 10 millions d’unitiés de son dernier smartphone, le Galaxy S4.
La Team Galaxy S4 en tête !
Les chiffres sont tombés et c’est un très bon démarrage pour le Samsung Galaxy S4. Le géant coréen en a écoulé 10 millions d’unités en seulement 1 mois ! Un chiffre impressionnant qui conforte Samsung dans sa position de leader sur le marché des smartphone. Il faut dire que le coréen inonde le marché avec toutes sortes de terminaux allant de l’entrée de gamme au haut de gamme. Aussi, Samsung mise beaucoup sur son marketing et la publicité qu’il fait autour de ses produits. Le Galaxy S4 est donc un réel succès pour le constructeur et ses dérivés devraient également bien se vendre.
De la couleur pour le Galaxy S4
Le géant coréen a décider d’agrandir sa Team Galaxy S4 en y ajoutant un Galaxy S4 Mini, un Galaxy S4 Zoom, un Galaxy S4 Active ou encore un Galaxy S4 Mega. De nouveaux produits qui contribuent tous à créer une réel franchise « Galaxy S4« . Une question de marketing qui pourrait bien faire son petit effet et convaincre le public. Avec un Galaxy S4 de très bonne qualité et au succès indéniable, chaque produit estampillé « Galaxy S4 » devraient logiquement cartonner. Samsung mise donc tout sur ses produits et son marketing face au géant Apple toujours aussi présent. La firme de Cupertino reste indétrônable avec bientôt son iPhone 6 et son iPad 5, ainsi que son propre système d’exploitation. De quoi en décourager plus d’un de venir affronter la firme à la pomme. Et pourtant Samsung relève le défi, même si la firme finie par opter les même stratégies que son concurrent. Alors si vous n’êtes pas encore convaincue par le Galaxy S4, premier du nom, notez que Samsung vient d’annoncer 4 nouveaux coloris pour son petit bébé. Ainsi, si le Black Forest ou le White Mist ne vous tente pas vraiment, optez pour un Blue Artic, un Red aurora, un Purple Mirage ou bien un Brown Autumn.