Une rumeur de plus après que Charlène ait démenti celle qui courait derrière elle ! Cette fois, c’est Ryan Phillippe qui serait le papa d’une petite fille. Un troisième enfant pour l’ancien acteur, qui a été mis au monde par une de ses ex : Alexis Knapp.
Un test de paternité
La petite fille serait née le 1er juillet, et le père probable de l’enfant serait bel et bien l’acteur Ryan Phillippe. C’est la maman, Alexis Knapp qui semble en être certaine. Les intéressés attendent toujours en ce moment le résultat d’un test de paternité.
Une courte relation
C’est pourtant une courte relation que le beau gosse a eu avec la jeune femme (Ils auraient dû écouter les conseils de la maman de Justin Bieber). L’acteur de 36 ans venait de se séparer de son ex Abbie Cornish (avec qui il est resté 4 ans), quand il rencontre la jeune femme en 2010. S’en suit une courte relation qui se termine la même année.
La grand-mère s’en mêle
Ryann Phillippe a déjà deux enfants qu’il a eu avec Reese Witherspoon. Ava 11 ans et Deacon 7 ans auront donc, si le test de paternité s’avère positif, une petite soeur. Marjorie, la maman d’Alexis a d’ores et déjà confié à Radar Online qu’elle était certaine que Ryan était le père de sa future petite fille (elle semble bien informée !).
« Oh oui, je crois que c’est sa fille. Je suis très fière de ma fille, elle a fait le bon choix. Elle a choisi de garder le bébé plutôt que de se faire avorter. Elle m’a tout de suite dit qu’il s’agissait de l’enfant de Ryan, ils étaient ensemble ».
Il a décidément une vie très compliquée ce Ryan !