La star de Twilight, Robert Pattinson alias Edward Cullen, aurait quitté la maison qu’il partageait avec Kristen Stewart, après la révélation de sa liaison avec un réalisateur anglais marié…. Le réalisateur de son dernier film “Blanche-Neige et le chasseur”, Rupert Sanders.
Pour l’heure, l’acteur de 26 ans, et compagnon de Kristen Stewart depuis 4 ans, se dit dévasté par la nouvelle et ne sait pas si, un jour, il pourra se relever de cette tromperie !
Robert Pattinson : Kristen Stewart l’a humilié, confie t-il à un ami !
Robert Pattinson craint que si les médias n’avaient pas révélé la relation de Kristen Stewart avec le réalisateur de son dernier film “Blanche-Neige et le chasseur”, Rupert Sanders, cette affaire lui aurait été cachée pendant des mois pas sa compagne. Selon un ami, l’acteur de 26 ans n’est pas sûre de savoir quoi « faire à ce sujet. »
L’acteur de Twilight, qui aurait déjà quitté son manoir de Los Angles qu’il partageait avec Kristen Stewart, a besoin de temps, seul, pour réfléchir et décider si leur séparation sera temporaire ou définitive.
« Il ne sait pas s’il peut se déplacer. Il se sent humilié et sait que la plaie mettra beaucoup de temps pour guérir, voire pas du tout, » a expliqué un ami de l’acteur.
De son côté, Kristen Stewart, l’actrice de 22 ans et co-star de Twilight avec Robert Pattinson, a insisté à plusieurs reprises sur le fait que son aventure avec Rupert Sanders, 41 ans, marié, deux enfants, n’était qu’« une indiscrétion momentanée », mettant tout en oeuvre pour ne pas perdre son Rob.
Mais après de nouvelles photos apparues dans la presse montrant, Robert Pattinson sait que cette relation n’a pas été « momentanée », mais a duré plusieurs semaines, au moins depuis le mois de mai.
Ce qui s’est passé …
Depuis, la révélation de sa relation avec Rupert Sanders, Kristen Stewart est en pleine tourmante…. Non, seulement elle doit subir le regard désapprobateur de ses fans, mais en plus faire face à la colère de Robert Pattinson qui se sent complètement trahi !
« Kristen est absolument dévastée. C’était une erreur et une faute de jugement complet. Elle regrette sa liaison avec Rupert. C’était juste un instant fugace qui n’aurait pas dû arriver. Elle n’a jamais voulu faire de mal. C’est une bonne personne qui vient de faire un mauvais choix », expliquait le magazine People, citant une source proche de l’actrice.
Les excuses de Kristen
Kristen Stewart, 22 ans, a avoué par l’intermédiaire du magazine People qu’elle avait trompé son petit ami de longue date et co-star de Twilight, Robert Pattinson, 26 ans.
« Je suis profondément désolée pour la douleur et la gêne que j’ai causé à ceux qui sont proches de moi et tout ceux que ça a affecté », a déclaré l’actrice.
« Cette indiscrétion momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j’aime et respecte le plus, Rob. Je l’aime, je l’aime, je suis tellement désolée, » a t-elle ajouté.
Rupert Sanders a également publié sa propre déclaration, déclarant qu’il était « tout à fait bouleversée par la douleur que j’ai causé à ma femme », le modèle Liberty Ross, 33 ans, et leurs deux jeunes enfants.
« Ma magnifique femme et mes enfants célestes sont tout ce que j’ai dans ce monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour que nous puissions passer à travers cet épreuve ensemble, » a dit Sanders.
N’est-il pas trop tard pour faire des excuses ? Si vous étiez à la place de Robert Pattinson, comment réagiriez-vous ?