Robert Pattinson et Tai, une belle histoire d’amour


Robert Pattinson s’est beaucoup attaché à son partenaire de cinéma prénommé Tai. Il s’agit en fait d’un éléphant avec lequel il a tourné pour le film « Water for Elephants ».

 

Petite nature, ou grand sentimental ?

Le beau gosse britannique aurait en effet versé une larme suite au départ de son ami pachydermique. Une histoire d’amitié avec la star et l’éléphant qui s’est nouée lors du tournage. Alors qu’une des femelles du tournage (je ne parle pas de Reese Witherspoon) prénommée Rosie avait failli l’écraser lors de l’éxécution d’un tour avec son dresseur, Rob Patz s’est lié d’amitié avec un mâle.

 

Des animaux et un homme

Le jeune homme se rappel avec nostalgie et humour leur première rencontre

« La première fois que j’ai rencontré Tai, j’ai foncé dans sa bouche. Ça me semblait être un endroit super »

Sentimentale il avoue lui-même avoir eu les larmes aux yeux:

« J’ai pleuré le dernier jour où Tai était sur le plateau de Water For Elephants ».

Il ajoute sur sa complicité avec le règne animal:

« Je pense que j’ai plus d’affinités avec les animaux qu’avec les gens. Pour plusieurs raisons, je préfère travailler avec des animaux ou des enfants plutôt qu’avec des acteurs. Souvent, quand tu travailles avec des acteurs, il y a presque comme une compétition qui s’installe ».

Voilà qui n’est pas sans rappeler Brigitte  Bardot. Le jeune homme homme semble être un grand sentimental. Peut-être que Tai était triste lui aussi de quitter son partenaire de jeu.

Blague à part, je trouve ce trait de caractère plutôt sympathique (Espérons que Kristen Stewart soit du même avis !). Et vous qu’en pensez-vous ?

,