La nouvelle a de quoi décevoir les plus fervants admirateurs de la série Twilight (et en réjouïra peut-être certains …) : Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient mis un terme à leur relation (bien que celle-ci n’ait jamais été réellement officialisée).
Un emploi du temps surchargé
L’information aurait été délivrée par un proche du couple au tabloïd britannique Now. Robert Pattinson serait à l’origine de cette décision, ne supportant plus le rythme imposé par leurs emplois du temps respectifs :
« Ils ont chacun un emploi du temps très chargé, Rob’ en particulier. Leurs appels téléphoniques se faisaient de plus en plus courts et rares. Ils ne se voyaient plus que sur les plateaux de tournage. ».
Des indices qui ne trompent pas
Les premières rumeurs concernant la fragilité de leur couple étaient apparues à la fin de l’année dernière, mais avaient rapidement laissé place à des apparitions du couple plus amoureux que jamais. La rumeur est consolidée par le fait que Robert se soit rendu seul à la Cérémonie des Golden Globes, puis à celle de l’Academy Country Music, même si le couple a toujours confessé ne pas apprécier les grandes apparitions publiques devant les objectifs des photographes.
Rupture définitive ou simple break ?
Il faut savoir que Robert Pattinson, qui vient de tourner le tournage du film « Water for Elephants », est actuellement en train d’assurer la promotion de celui-ci. Le film raconte l’histoire de Jacob Jankowski, un jeune homme devant affronter la mort de ses parents, qui décide de tout quitter et de rejoindre les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression. Entre Twilight et les différents projets du couple, il est semble compréhensible que les deux acteurs n’ait plus de temps à s’accorder, préférant ainsi rompre. Cependant, il pourrait s’agir d’une simple pause, puisque Kristen garde l’espoir de reconquérir le coeur de son beau vampire :
« Il y a eu quelques larmes mais ils restent amis. Kristen espère une réconciliation dès que Rob’ aura terminé la promotion de son dernier film ».