Robert Downey Jr. a fait pleurer un enfant qui penser rencontrer Iron Man. Malheureusement pour lui ce n’est « que » Robert Downey Jr.
Iron Man bourreau d’enfants ?
Tout cela partait d’une bonne intention. La mère du petit Jackson a envie de faire une surprise à son enfant. Elle décide alors de lui faire rencontrer Iron Man. Enfin plutôt son interprète. La famille est originaire du Massachusetts et par chance, Robert Downey Jr. est en tournage dans cette région. Il a donc accepté de rencontrer le garçon de 18 mois. Mais en jean et polo, ça fait pas le même effet que l’armure d’Iron Man. Le garçon, qui pensait rencontrer son super-héros préféré, a été très déçu. Il s’est alors mis à fondre en larmes. Une situation qui a un peu gêné l’acteur. Malheureusement pour lui, la scène a été immortalisée en photo. On peut alors voir le jeune garçon en pleurs alors que Robert Downey Jr. ne semble pas vraiment comprendre ce qu’il se passe. On t’en veux pas Robert, le garçon est beaucoup trop jeune pour savoir la chance qu’il a eu de te rencontrer.
Le retour du héros
Si Robert Downey Jr. était disponible, c’est parce que l’acteur est en tournage de son prochain film. Intitulé The Judge, le film raconte l’histoire d’un brillant avocat qui est contrainte de retourner dans sa ville natale. Sa mère vient de mourir et l’avocat se rend donc à son enterrement. Seulement, il découvre vite que son père, un juge malheureusement atteint d’Alzheimer est suspecté de meurtre. Un nouveau rôle pour Robert Downey Jr. bien loin d’Iron Man. L’acteur semble d’ailleurs vouloir passer à autre chose. Il faut dire que Iron Man 3 a cartonné au box-office. Il eut donc partir sur une victoire. L’acteur apparaîtra quand même dans Avengers 2. Mais qui sait, d’ici là Iron Man apparaîtra peut-être dans la série TV Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.
En attendant, c’est le Dieu du Tonnerre que l’on retrouve en octobre prochain pour Thor : Le Monde des Ténèbres. L’autre Avengers revient marteau en main pour affronter Malekhit le Maudit.