Actuellement en plein enregistrement de son sixième album, Rihanna s’est envolée en direction de son île natale, la Barbade (dont elle est l’ambassadrice), pour profiter de quelques jours de repos ! A l’occasion du Kadooment Day (une fête traditionnelle célébrant la fin des récoltes de canne à sucre), la chanteuse, très peu vêtue et probablement alcoolisée, s’est livrée à des danses quasi-érotiques avec la population ! Une attitude qui n’a pas manqué de choquer certains de ses admirateurs …
[youtube 5Ml07KES0AI nolink]
Une danse très suggestive !
Après cinq années de travail acharné, Rihanna, qui enchaine les albums et les tournées à guichets fermés, méritait bien quelques jours de repos ! Cependant, de retour dans son île natale, la jeune femme n’a pas fait les choses à moitié et s’est totalement lâchée à l’occasion du Kadooment Day. Vêtue d’un bikini rouge, Rihanna s’est trémoussée au rythme de la musique en compagnie de ses compatriotes barbadiens ! Cependant, pour certains, la jeune serait allée trop loin … allant jusqu’à se frotter de manière très sensuelle à une jeune femme coincée contre une voiture !
Alcool ou provoc ?
La question que tout le monde se pose : Rihanna avait-elle trop bu ou jouait-elle la carte de la provocation ? La vérité doit se trouver des deux côtés ! En effet, la jeune femme, qui n’a pas lâché son gobelet (de bière ?) durant l’évènement, devait se trouver dans un état second. Cependant, l’interprète de Man Down, connue pour avoir le sang chaud, a tenu à faire honneur à son pays et n’a pas hésité à donner de sa personne !