Rihanna : Victime d’un homme raciste dans son hôtel !


Alors que la rumeur d’une possible grossesse ne cesse d’enfler concernant la jolie Rihanna, la jeune barbadienne de 23 ans ne s’attendait sûrement pas à subir les attaques racistes d’un client en rentrant à son hôtel de Lisbonne après un concert donné le 17 décembre dernier au Portugal.

Outrée, Rihanna raconte en détail les insultes dont elle a été la victime et le sentiment d’humiliation qu’elle a ressenti sur sa page Twitter.

Rihanna : Victime d’un homme raciste dans son hôtel !

C’est en rentrant à son hôtel de Lisbonne pour se reposer après un concert donné le 17 décembre dernier que Rihanna a dû essuyer les attaques et insultes racistes d’un client de l’hôtel où elle séjournait. En effet, un client de l’établissement s’en est pris à elle en l’insultant d’une manière raciste. L’homme a tout bonnement traité les femmes noires de tous les noms, notamment de « chiennes », de « salopes » et qu’ « elles ne devraient pas fréquenter les mêmes hôtels que les blancs ». Des propos virulents que la star n’a pas admis rétorquant à cet homme qu’« un peu de noir lui ferait du bien ». Et toc !

Sur Twitter, elle raconte :

« Je viens de rencontre le connard le plus raciste du monde!! Cet homme a dit les trucs les plus incroyables sur les femmes noires en nous traitant de chiennes, de putes, qu’on ressemblait à rien, et qu’on avait rien à faire dans le même hôtel que lui… inutile de vous dire que la négresse en moi est sortie de ses gonds ! Avec l’accent de la Barbade et tout ! Lol ! Il se trouve que le directeur de l’hôtel est noir. Et il a eu le culot de dire du mal des Noirs dans ses fringues de petit Blanc coincé… J’y crois pas. Et pour être honnête, un peu de Noir lui ferait du bien.« 

Quant à son concert, on ne peut pas dire qu’il fut spectaculaire, puisque Rihanna est allée vomir en plein spectacle !

« Portugal, ce soir était légendaire !!! J’ai quitté la scène pour aller vomir à la moitié de What’s my Name… et je suis revenue juste à temps pour Rude Boy! », confie une nouvelle fois la chanteuse.

Cet homme y réfléchira désormais à deux fois avant d’attaquer la jolie Rihanna !