La chanteuse de la Barbade vient de battre un nouveau record grâce à son single Stay.
Un nouveau record
La chanteuse ne prend pas le temps de se reposer. Sans doute pour toujours être au top. Et c’est une nouvelle fois le cas. Grâce à son dernier single, Stay en duo avec Mikky Ekko, Rihanna vient de battre un nouveau record. Ce sont au total 10 chansons de la chanteuse qui se sont classées numéro 1 dans les charts du Billboard ! Elle bat ainsi Katy Perry qui était à égalité avec elle.
Depuis 2006, Rihanna n’a cessé de classer ses titres pop numéro 1 de ce classement. C’est d’abord le single SOS qui s’est classé en 2006, suivi par Take a Bow, Disturbia et Live Your Life en 2008. Elle remet ça en 2010 avec Rude Boy, Love The Way You Lie, en duo avec le rappeur Eminem, et Only Girl (in The World). Les singles S&M et We Found Love se classeront numéro 1 en 2011. Ce dernier titre bat d’ailleurs un record de longévité. Il est resté classé numéro 1 pendant 8 semaines ! Rihanna devient donc la championne de ce classement en classant son titre Stay à la première marche du podium.
En plus de son record du plus grand nombre de singles numéro 1, la chanteuse est la première à atteindre un tel record. Sur les 20 dernières années, aucun artiste n’a atteint un tel record ! Espérons que le succès continu pour elle. En tout cas elle ne compte pas se reposer tout de suite.
Un weekend bien chargé
Rihanna est toujours en tournée aux Etat-Unis. Elle avait récemment annuler des dates de concerts à cause d’une laryngite. Des rumeurs la disait enceinte mais la chanteuse a démenti. Mais plus tard, elle annule deux autres dates à Dallas et Houston. Même si la chanteuse s’est expliqué sur son compte Instagram en disant qu’elle était malade, les fans n’y ont pas cru. Ils se sont d’ailleurs empressé de lui répondre et de la critiquer. Il faut dire que Riri n’hésite pas à sortir en boîte régulièrement et même après avoir donné un concert.
Ce weekend en Floride, la chanteuse est remontée sur scène. Elle semble avoir retrouvé la forme ! Après ça elle s’est rendu en after dans un club de strip-tease. Le lendemain, elle a décidé de profiter de son dimanche. Elle est allé assisté au mach de NBA opposant les Miami Heat et les Milwaukee Bucks. Espérons pour ces fans que la chanteuse ait retrouvé définitivement la forme.