Il y a de l’eau dans le gaz entre Rihanna et Jay-Z … A la suite d’un certain nombre de différents, les deux jeunes gens seraient sur le point de mettre un terme à leur collaboration de longue date. Une histoire de jalousie serait au coeur du conflit …
Rihanna et Beyoncé se disputent le même homme
En effet, le fait que Jay-Z ait l’intention de produire le futur album de sa chère et tendre Beyoncé aurait rendu l’interprète de S&M hors d’elle. Les deux stars féminines étant en forte concurrence, Rihanna a peur que la femme de Jay-Z bénéficie des contrats les plus intéressants.
Des problèmes d’argent seraient également au coeur de cette séparation. La chanteuse serait offusquée de voir les bénéfices générés sur son dos et dont elle ne verrait pas la couleur !
Même si l’information n’a pas encore été confirmée, il semblerait que Rihanna ait l’intention de faire un communiqué dans un bref délai.
Rihanna doit tout à Jay-Z
Rappelons que Jay-Z est le premier à avoir cru en la chanteuse, puisque celui-ci l’avait repérée en 2005 et avait accepté de la signer sur son label de l’époque : Def Jam, lui permettant de sortir son premier album Music of the Sun.