Rihanna se félicite de la polémique autour de « Man Down »


Rihanna n’en finit plus de se justifier sur Man Down. Le clip que Gossy vous avait présenté ne semblait pas avoir choqué le public français. Aux États-Unis, c’est une véritable fronde contre la chanteuse qui avait débuté. Les associations de parents ne s’étaient pas privées pour attaquer Rihanna sur ses choix de sujets.

 

Un clip polémique

Rihanna ne s’était pourtant pas du tout laissée faire. Ripostant coup pour coup, elle a toujours gardé la même ligne de défense. Il s’agit, pour elle, de faire la différence entre réalité et fiction. Une position largement défendable, d’autant plus que son clip n’est rien, comparé à certains clips issus du milieu du rap. Loin d’être machiste ou très violente, la vidéo met en scène une histoire de vengeance suite à un viol.

[youtube 4-Okxi4D4TA nolink]

 

La star répond sur Twitter

La star de la Barbade a semble-t-il été ravie de voir les réactions de ses fans sur la vidéo. Mais également de ceux qui l’attaquent ! En effet elle avoue que le succès que connaîtra le morceau sera (en parti) dû au buzz créé par cette polémique. Un comble pour les associations !

« RiriLovers + RiriHaters…vous faites mon succès ! Et je vous remercie sincèrement »

assène-t-elle avec ironie sur Twitter.

Elle en profite pour rappeler la différence entre réalité et fiction, et félicite l’intelligence des enfants et des adolescents :

« Il y a les vidéos, les films, la télévision et il y a la vraie vie ! Je suis impressionnée de voir que ces enfants savent faire la différence. Continuez comme ça ! Et toutes les filles et tous les garçons qui ont ce recul…vous êtes les vrais gagnants ici ! ».

 

N’hésitez pas à réagir sur cette affaire via les commentaires !