Rihanna se défend face aux attaques de Ciara


Les deux jeunes chanteuses ne sont pas très amies et ça se voit.

Ciara remet ça sur le tapis !

La semaine dernière, la chanteuse Ciara était interviewée en radio. Elle commençait la promo de son prochain album intitulé « Ciara ». Mais durant l’interview, la chanteuse a du répondre à toutes les questions. Alors quand on lui reparle de sa rivalité avec Rihanna, Ciara en rajoute une couche :

Je ne sais pas quel est son problème. Je pense simplement qu’elle est cinglée en ce moment. Je n’ai aucun problème avec personne, mais je ne vais pas me laisser manquer de respect non plus.

Les deux chanteuses avaient eu un petit différent. En croisant Ciara dans une boîte de nuit, Rihanna lui aurait mal parlé. La prenant même pour une serveuse. Ciara n’a pas apprécié et n’a pas hésité à en parler dans les médias. Rihanna lui avait alors répondu sur Twitter. La rivalité entre les deux femmes est donc bien présente mais serait-ce une manière pour Ciara de faire parler d’elle ? Quoi qu’il en soit sa rivale ne s’est pas privée de lui répondre.

Rihanna se défend

C’est sur Instagram que Rihanna a enfin répondu aux attaques de Ciara. Un internaute a relancé le sujet auprès de la chanteuse en postant un commentaire. Riri s’est donc décidé à se défendre sur cette histoire :

Pourquoi suis-je encore le sujet principal de ses interviews ? Elle ne devrait pas avoir honte ?

Rihanna se moque donc de sa rivale. Elle préfère se montrer désintéressée par toute cette histoire. Elle en rajoute encore dans plusieurs commentaires :

Pourquoi elle les laisse jouer avec elle à chaque fois ? C’est genre « Oui alors je sais que nous sommes ici pour parler de (insérez un nom d’album) mais nous allons parler d’un truc plus intéressant… Rihanna ! »

Riri ne comprend pas que les médias s’acharne sur cette histoire. Mais ce qui l’interroge aussi c’est que Ciara continue de parler de cette histoire. Rihanna avait récemment commenté :

Quand vont-ils lui poser des questions sur ELLE ? Ciara dit tout sur.. (roulements de tambour) Rihanna.

La hache de guerre entre les deux jeunes femmes n’est donc pas enterrée.